Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rêve brisé (kiosque)

Rêve brisé (kiosque)

The Avengers (revue) – V 3, T11

Date de parution : 3 mai 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : The Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809432565
extrait comics Rêve brisé (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rêve brisé (kiosque)

Dans The Avengers V3 T11, intitulé 'Rêve brisé', le groupe des Avengers essaie de retrouver un peu de calme après leur combat acharné contre les X-Men. Cependant, leur tranquillité est rapidement perturbée par un appel d'urgence de Janet Van Dyne. Pendant ce temps, Captain America se trouve face à face avec le baron Zémo pour arrêter un satellite de l'Hydra qui diffuse des messages de panique, tandis que Captain Marvel voyage dans le temps. Le récit de Brian Michael Bendis est rythmé et divertissant, mais ne répond pas tout à fait aux attentes du journaliste critique de Data Games. Les dessins de Scott Eaton sont également en demi-teinte et ne reflètent pas pleinement l'histoire des autres auteurs tels qu'Ed Brubaker et Cullen Bunn. Toutefois, Kelly Sue Deconnick propose une intrigue intéressante et Emma Rios offre des dessins corrects. Globalement, The Avengers V3 T11 mérite d'être lu, mais il ne convainc pas entièrement le critique.

Critique de Rêve brisé (kiosque)

Le journaliste critique de Data Games a exprimé quelques réserves quant à The Avengers V3 T11. Bien que le récit de Brian Michael Bendis soit rythmé et divertissant, il n'est pas à la hauteur des attentes. Les dessins de Scott Eaton ne sont pas très accrocheurs et ne reflètent pas pleinement l'histoire des autres scénaristes, qui ont également leurs propres histoires à raconter. Néanmoins, la saga est rafraîchissante et comporte des scènes d'action époustouflantes. Quant à la partie Captain America, Ed Brubaker et Cullen Bunn ont bouclé une série plutôt mouvementée. Les dessins sont corrects, mais rien d'extraordinaire, et l'histoire manque parfois de dynamisme. En revanche, Kelly Sue Deconnick signe une intrigue intéressante pour Captain Marvel, qui joue les voyageuses temporelles et réussit brillamment ses missions. Quant aux dessins d'Emma Rios, ils sont plutôt réussis et contribuent à renforcer la qualité du récit. En somme, The Avengers V3 T11 est un numéro à lire, mais qui ne convainc pas entièrement le critique de Data Games.
10Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics