Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Kevin le magnifique

Kevin le magnifique

The Authority (ancienne édition) – cycle La saga de Kev, T2

Date de parution : 27 août 2010

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - 100 % Wildstorm
Série : The Authority (ancienne édition)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809413922
extrait comics Kevin le magnifique

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Kevin le magnifique

Dans Authority Kev, Kevin Hawkins, un personnage controversé, est menacé par des groupes irlandais qui s'entretuent en raison de leurs dissensions internes. Pendant ce temps, une créature mystérieuse dans l'espace jette des tartes à la crème sur les membres du vaisseau d'Authority avant de disparaître. Seul Midnighter réussit à esquiver les pâtisseries et se trouve coincé sur Terre. Kevin est chargé de le retrouver et de le ramener à la base en toute sécurité. Sur leur chemin, ils sont arrêtés par des soldats qui entourent leur véhicule, une situation étrange étant donné qu'ils sont censés être des alliés. Malgré cela, ils devront suivre leur mission à tout prix.

Critique de Kevin le magnifique

Authority Kev est une minisérie en quatre numéros écrite par Garth Ennis, qui se concentre sur un personnage controversé appelé Kevin Hawkins. Beaucoup de fans de la série Authority étaient mécontents de l'inclusion de Kevin, un personnage provocateur, sexiste et homophobe. Cependant, Garth Ennis a réussi à raconter une histoire efficace et divertissante qui plaira probablement aux lecteurs qui apprécient la violence et le langage explicite. Le deuxième numéro de la série, intitulé Kevin le Magnifique, continue à explorer la personnalité complexe du personnage titulaire alors qu'il se bat contre les groupes irlandais en guerre. Bien que la violence soit omniprésente, les dialogues sarcastiques et les situations cocasses rendent l'histoire intéressante et amusante à lire. Les dessins de Glenn Fabry sont toujours excellents et ont capturé l'essence de la série de manière convaincante. En somme, si vous êtes un fan de Garth Ennis et de la série Authority, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à Authority Kev, malgré la controverse initiale autour du personnage de Kevin Hawkins.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics