Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane T1

The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane T1

Date de parution : 6 janvier 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Icons
Série : The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809453133
extrait comics The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane T1

New-York est sans doute la ville la plus étonnante qu'on puisse connaître. Ce soir, c'est le déluge. La pluie et le vent se déchaînent. De mémoire de citoyen, on n'a pas connu pire tempête depuis 20 ans. Mais le plus surprenant, c'est qu'une silhouette en costume noir arpente les rues détrempées. Même les quelques rares passants on du mal à y croire : ce type qui marche la tête baissée et les épaules basses ne peut pas être l'incroyable Spider-Man ! Et pourtant... Sous son masque, Peter Parker se refait le film de sa journée agitée et se promet surtout de recharger plus régulièrement ses cartouches de toile. Tomber en rade à quelques centaines de mètres de son domicile par ce temps-là, c'est la poisse ! Deux bonds sur la façade d'un immeuble plus tard et le voilà dans son appartement. Un grand pouvoir implique aussi une grande nuit de sommeil !

Critique de The Amazing Spider-Man par Todd McFarlane T1

Les épisodes présentés dans l'ouvrage Amazing Spider-Man #296 à #312 mettent en scène les dessins de Todd McFarlane et les scénarios de David Michelinie, publiés en 1988. Bien que cette série ait permis à McFarlane de se faire connaître du public et de lui donner un nouveau look, les codes utilisés dans les scénarios ont pris un coup de vieux. La narration est prévisible et suit les mêmes codes que ceux utilisés depuis plusieurs décennies dans les bandes dessinées. Les personnages sont ringards et la simplicité des histoires est affligeante. Cependant, l'apparition de Venom en tant que symbiote ayant fusionné avec Eddie Brock sort nettement du lot et se distingue par une forme d'intensité totalement absente chez la panoplie d'autres ennemis auxquels Peter Parker/Spider-Man est confronté dans cet ouvrage. Le scénario de Michelinie est accompagné des dessins de McFarlane, qui est également le dessinateur principal lors de la fusion de Venom avec Spider-Man. Bien que ces épisodes ne soient pas les meilleurs qui ont été signés par McFarlane, ils sont utiles pour comprendre comment le Tisseur a été remodelé pour les générations futures. En somme, ce livre s'adresse principalement aux fans complets de Spider-Man ou de McFarlane, et ne devrait pas être considéré comme une introduction recommandée à cet univers.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics