Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sécurité à tout prix

Sécurité à tout prix

The agency

Date de parution : 1 mai 2007

Éditeur : Bamboo
Scénariste : Paul Jenkins
Coloriste : Matt Nelson
Collection : Angle comics
Série : The agency
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782350782621
extrait comics Sécurité à tout prix

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sécurité à tout prix

The Agency est un récit dystopique situé dans un monde où la violence est omniprésente. L'Agence de sécurité est chargée de nettoyer le mal pour le compte de ceux qui en paient le prix. Dans cette enquête, l'agence est confrontée à un célèbre tueur en série surnommé l'Homme de Dieu, qui est enfermé depuis neuf ans dans une capsule d'isolement. Cependant, lorsqu'ils déverrouillent la capsule, les membres de l'Agence découvrent que l'homme enfermé n'est pas le coupable recherché. Cette histoire regorge de rebondissements inattendus qui ne manqueront pas de surprendre le lecteur.

Critique de Sécurité à tout prix

The Agency est une histoire bourrée d'incohérences et d'absurdités qui la rendent difficile à suivre. À chaque page, les clichés s'accumulent faisant de cette bande dessinée un véritable catalogue du genre. L'auteur abuse du gore et du sang pour le simple plaisir de choquer le lecteur. Même les aspects les plus soignés de cette bande dessinée, comme les scènes gores, ne sauvent pas le dessin qui reste décevant. L'histoire n'est pas construite de manière cohérente et les transitions entre les scènes manquent souvent de fluidité. Cependant, cette histoire pourrait plaire aux ados en manque de violence hardcore cherchant une lecture rapide sans tenir compte d'une histoire qui tient la route. The Agency a clairement été conçue pour un public très particulier qui recherche une histoire décadente remplie de violence et de sang à profusion sans autre ambition littéraire ou artistique. Les autres lecteurs risquent de rapidement abandonner cette bande dessinée devant l'avalanche de clichés et l'intrigue qui part dans tous les sens.
5Note générale
7Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics