Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics 1984

1984

Terminator T2

Date de parution : 12 octobre 2012

Éditeur : Soleil
Illustrateur : Stéphane Levallois
Coloriste : Stéphane Levallois
Collection : US comics
Série : Terminator
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782302022829
extrait comics 1984

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de 1984

Le comics Terminator T2 1984 se déroule en 2029, où les humains luttent contre les machines dans un futur post-apocalyptique. Kyle Reese voyage dans le passé pour empêcher qu'un Terminator tue la mère de leur leader, John Connor, ce qui compromettrait l'avenir de l'humanité. Ben, son ami, tente également le voyage pour protéger Kyle. Les deux amis se retrouvent dans une base où des scientifiques travaillent sur la création d'une intelligence artificielle. Ensemble, Ben et Sarah, une jeune scientifique enceinte, tentent de libérer Kyle, qui est prisonnier. L'histoire se déroule durant les événements du premier film Terminator, mais raconte une aventure originale avec des personnages inédits dans l'univers de la saga.

Critique de 1984

Le comics Terminator T2 1984 est une lecture divertissante et cohérente pour les fans de science-fiction et de la saga Terminator. Les fans de la franchise seront ravis de la fidélité de l'histoire aux films et apprécieront les références à l'univers établi. Le dessinateur Andy MacDonald fait un très bon travail pour donner vie aux créatures emblématiques de la saga Terminator. Les manchots sont expressifs, les décors sont détaillés et les scènes d'action sont dynamiques et entraînantes. Toutefois, le comics aurait mérité des personnages plus développés, car l'histoire tourne principalement autour de l'action, laissant peu de place à la profondeur de caractères. Bien que l'histoire se concentre sur Kyle, Ben et Sarah, ceux-ci manquent d'exploration émotionnelle et de profondeur. Cela peut être un obstacle pour ceux qui s'attendent à un développement plus complexe des personnages. En outre, l'aventure n'est pas aussi mémorable que l'histoire de base de la saga Terminator. Le comics fonctionne bien en tant que divertissement, mais il ne révolutionne pas la franchise. En somme, Terminator T2 1984 est une série de bonne facture qui vaut le détour pour les fans de la franchise, mais qui pourrait décevoir les lecteurs à la recherche d'une histoire plus étoffée.
8Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics