Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Terminator - Renaissance

Terminator - Renaissance

Date de parution : 4 novembre 2009

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Alan Robinson
Scénariste : Dara Naraghi
Coloriste : Richard Corben
Collection : Contrebande
Série : Terminator - Renaissance
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756020334
extrait comics Terminator - Renaissance

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Terminator - Renaissance

Terminator Renaissance, une préquelle du quatrième épisode de la saga, se déroule en 2018, où la guerre entre les humains et les machines de Skynet continue. La résistance est menée par John Connor, mais Elena dirige la résistance à Détroit et tente de rallier de nouveaux membres en rencontrant des rebelles dans les égouts. Des personnages peu attachants et une intrigue basique caractérisent cette histoire qui ne semble réservée qu'aux fans inconditionnels de la saga.

Critique de Terminator - Renaissance

Le comics Terminator Renaissance, scénarisé par Dara Naraghi et dessiné par Alan Robinson, est un gros flop. Bien que la saga Terminator ait remporté un grand succès auprès des fans de science-fiction, cette préquelle manque cruellement d'intérêt. Les personnages sont peu attachants et la colorisation trop vive ne laisse pas une impression de fin du monde. Les dessins sont corrects, mais certaines cases sont bâclées. L'intrigue est basique et n'apporte rien à l'histoire globale de Terminator. En somme, cette préquelle n'a que peu d'intérêt, sauf pour les fans inconditionnels de la saga, qui pourraient être intéressés par un ajout mineur à l'univers Terminator.
4Note générale
5Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics