Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Tales From The Darkside

Tales From The Darkside

Date de parution : 3 juillet 2017

Éditeur : Milady Graphics
Scénariste : Michael Benedetto
Coloriste : Julian Totino Tedesco
Collection :
Série : Tales From The Darkside
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782811222505
extrait comics Tales From The Darkside

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Tales From The Darkside

Tales From The Darkside est une série télévisée créée par le réalisateur culte George A. Romero dans les années 80. Dans l'un des épisodes, intitulé 'Ziggy', on suit l'histoire de Ziggy, un maître nageur qui pensait être tranquille pendant ses vacances d'été. Cependant, sa vie dissolue commence à le hanter et il se retrouve impliqué dans un incident qui le conduit à devoir engager le meilleur avocat. Alors qu'il se morfond chez lui, il réalise que chaque fois qu'il croise quelqu'un, cette personne s'endort. Ziggy réalise qu'il pourrait utiliser ce pouvoir à des fins lucratives, mais les choses tournent mal et il se retrouve confronté aux conséquences de ses actions.

Critique de Tales From The Darkside

Joe Hill, un romancier-scénariste connu pour ses œuvres horrifiques, a écrit plusieurs scénarios pour la série Tales From The Darkside. Michael Benedetto s'est chargé d'adapter certaines de ces histoires en bande dessinée, avec le talentueux dessinateur Gabriel Rodriguez. Bien que les histoires de Hill soient assez bien écrites, elles n'ont pas la même intensité que les autres productions d'horreur disponibles sur le marché. Il manque quelque chose de vraiment terrifiant ou captivant dans ces histoires, bien qu'elles soient plutôt divertissantes. Les dessins de Rodriguez sont globalement très bons, avec des lignes nettes et des détails soignés, mais la colorisation de Ryan Hill n'est pas toujours à la hauteur. Certains passages sont sombres et difficiles à lire, tandis que d'autres sont trop flashy et attirent trop l'attention. En fin de compte, Tales From The Darkside pourrait satisfaire les amateurs de sensations fortes qui cherchent quelque chose à lire le soir, mais il n'a pas la même portée que d'autres bandes dessinées d'horreur plus connues.
8Note générale
13Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics