Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Meurtres à la Nouvelle-Orléans

Meurtres à la Nouvelle-Orléans

Sweets

Date de parution : 29 août 2012

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Kody Chamberlain
Scénariste : Kody Chamberlain
Coloriste : Viktor Kalvachev
Collection : Contrebande
Série : Sweets
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782756034133
extrait comics Meurtres à la Nouvelle-Orléans

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Meurtres à la Nouvelle-Orléans

Sweets est un comics de Kody Chamberlain qui propose une enquête policière dans la ville de la Nouvelle-Orléans. L'histoire commence lorsque la police découvre une série de meurtres en série étranges dont les lieux sont marqués par des petites pralines nommées « sweets ». Pour résoudre cette affaire, le lieutenant de police sort Curt, un inspecteur en exil qui a sombré dans l'alcoolisme suite à la mort de sa fille. Ensemble, ils tentent de dénouer cette affaire qui s'avère plus complexe qu'il n'y parait. Comment Curt va-t-il faire pour surmonter ses démons intérieurs et résoudre cette enquête ?

Critique de Meurtres à la Nouvelle-Orléans

Sweets de Kody Chamberlain est un comics complet qui propose une enquête policière originale dans une ville mythique. Le dessin est du même style que celui de Michael Lark, avec une colorisation qui sublime l'ambiance moite et chaude de la Nouvelle-Orléans. L'auteur arrive aussi à donner un rythme soutenu au récit grâce à des rebondissements bien rythmés et à des personnages travaillés. En revanche, le scénario manque d'originalité. L'intrigue reste somme toute classique pour les fans du genre. Si les amateurs de polars sauront apprécier cette histoire, les personnes en quête d'originalité risquent d'être déçues. Néanmoins, cette aventure se laisse savourer comme une praline. Le lecteur est emporté par l'histoire et s'attache progressivement aux personnages, ce qui maintient l'envie de lire la suite. En bref, Sweets reste un polar de qualité qui se dévore sans modération.
8Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics