Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sans limites

Sans limites

Superman New Metropolis T1

Date de parution : 26 octobre 2018

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : German Garcia
Collection : DC Classiques
Série : Superman New Metropolis
Catégorie : heroes - Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791026815617
extrait comics Sans limites

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sans limites

Superman New Metropolis T1 Sans limites est un album qui se veut moderne, différent des aventures classiques du personnage. Le tome commence par la vente des droits du Daily Planet à Lex Luthor. Le retour des membres historiques de l'équipe de journalistes comme Clark, Jimmy, Lois, et Perry se fait alors très rapidement. Cependant, leur retour à une vie professionnelle régulière est bousculé par l'apparition du fils de Mongul. Ce dernier cherche l'aide de Superman pour sauver l'univers. Le tome offre des scénarios parfois intéressants et des dialogues insipides. Il s'appuie sur un graphisme qui, dans certaines cases, est insupportable. Malgré cela, l'ensemble reste ambitieux et spectaculaire.

Critique de Sans limites

Le premier tome de Superman New Metropolis T1 Sans limites, qui est un album de plus de 350 pages, mobilise des scénaristes et dessinateurs prestigieux. De grands noms tels que Jeph Loeb, Mark Millar ou encore Joe Kelly sont présents. L'ambition affichée en début de tome est atteinte. Les nombreuses pistes exploitées, centrées sur des ennemis inconnus dans l'univers de Superman, rendent la lecture spectaculaire. De plus, les auteurs ont bien réussi à moderniser le personnage. Toutefois, derrière l'aspect dense et démentiel du scénario, certains passages peuvent décevoir. Les dialogues et les scénarios sont parfois insipides, un aspect qui ne plaît pas à tous les fans du genre. Le rendu graphique est, quant à lui, inégale. Certaines scènes sont époustouflantes, d'autres, en revanche, sont maladroites. Malgré cela, l'ambition de l'ensemble reste indéniable et permet de garder le cap, malgré les défauts de cet album.
9Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics