Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Superman - Le règne de Savage

Superman - Le règne de Savage

Date de parution : 3 mars 2017

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Aaron Kuder
Coloriste : Ben Oliver
Collection : DC Renaissance
Série : Superman - Le règne de Savage
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026811053
extrait comics Superman - Le règne de Savage

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Superman - Le règne de Savage

Dans Le Règne de Savage de DC Comics, Superman voit ses pouvoirs diminuer après que son identité ait été révélée au monde. Au cours d'un sauvetage, la Tour de Garde de la Ligue de Justice et le Porteur de Stormwatch apparaissent dans le ciel. Mais derrière cette apparition se cache le redoutable Vandal Savage, un immortel qui veut s'emparer de la puissance des super-héros et de la Terre entière. Savage est accompagné de ses enfants et est déterminé à récupérer ce qu'il pense être son héritage. La confrontation entre Superman et Savage est à la fois épique et spectaculaire, offrant une conclusion abrupte pour l'Homme d'Acier.

Critique de Superman - Le règne de Savage

Le Règne de Savage se distingue des autres titres de la série New 52 de DC Comics avec son scénario rythmé et sans atermoiement. L'histoire met en vedette le personnage Vandal Savage, un super-vilain bien pensé qui est le pendant de Ra's Al Ghul. Les flashbacks révélant l'obsession et la folie de Savage offrent des moments intéressants pour comprendre son personnage complexe, tandis que les combats épiques entre Savage et Superman offrent des moments intenses. Les artistes, y compris Pak, Tomasi, Kuder et Yang, font un excellent travail pour mettre en image cette histoire, bien qu'il y ait des variations de style qui peuvent être déconcertantes pour les fans de Superman. Le point négatif de l'histoire est que certaines raccourcis peu authentiques ont été utilisés, notamment l'utilisation de la Kryptonite comme chimiothérapie de substitution. En somme, Le Règne de Savage est un excellent moment pour les fans de Superman et offre un changement de rythme par rapport à la plupart des autres titres New 52 de DC Comics.
8Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics