Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La Nation Bouffon

La Nation Bouffon

Superior Spider-Man T6

Date de parution : 2 mars 2016

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Joe Kubert
Coloriste : Javier Rodriguez
Collection : Marvel Now !
Série : Superior Spider-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809454444
extrait comics La Nation Bouffon

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La Nation Bouffon

Dans le comics Superior Spider-Man T6 La Nation Bouffon, Otto Octavius, qui a pris le contrôle du corps de Peter Parker, est chargé de l'enquête sur les individus se faisant passer pour des Bouffons, prenant en otage la ville de New York. Cependant, il découvre que ses petits robots sont reprogrammés et que Norman Osborn est derrière les attaques. En parallèle, Peter Parker, tranquillement content dans son coin d'être débarrassé de son rôle de Spider-Man, commence à reprendre peu à peu le contrôle de son corps.

Critique de La Nation Bouffon

La Nation Bouffon est le sixième et dernier opus de la saga Superior Spider-Man. Cette dernière a réellement marqué le monde des comics puisqu'il a montré un Spider-Man maléfique et a donné à Octopus un dévelopment de personnage comme nul autre avant (et après) lui. Dans ce sixième tome, l'histoire de Slott est simple et facile à suivre. Elle ne se concentre pas sur les méchants, mais plutôt sur Octavius et serarsignifie que la narration tourne autour des psyches et des choix des personnages. Les personnages principaux et secondaires sont assez bien développés, en particulier Otto Octavius, qui est loin d'être un vilain unidimensionnel. Dan Slott a réussi à créer un arc de personnages qui résonne toujours aujourd'hui, ce qui peut être remarqué à travers le nombre de fans que Superior Spider-Man attire depuis sa sortie. Les dessins sont dans l'ensemble satisfaisants, bien que Camuncoli ne soit pas le dessinateur le plus impressionnant. Cependant, la performance de Javier Rodriguez améliore l'esthétique de la Nation Bouffon. En résumé, La Nation Bouffon est une histoire bien menée et captivante pour les fans de Spider-Man, permettant un retour satisfaisant de Peter Parker. C'est un tome qui marque la fin de l'époque Superior Spider-Man et une ouverture vers ASM (The Amazing Spider-Man).
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics