Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les heures sombres

Les heures sombres

Superior Spider-Man T5

Date de parution : 2 décembre 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Bengal
Collection : Marvel Now !
Série : Superior Spider-Man
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809451382
extrait comics Les heures sombres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les heures sombres

Dans le cinquième album de la série Superior Spider-Man, Peter Parker/Spider-Man est confronté à de nouveaux défis. Tout d'abord, il doit faire face à Blackout qui a kidnappé Tante May. Spider-Man doit trouver un moyen de sauver sa tante bien-aimée et déjouer les plans machiavéliques de Blackout. Ensuite, Peter se retrouve dans une confrontation inattendue avec Venom, mais cette fois-ci Venom est l'allié et Spider-Man est le méchant. Cette retournement de situation est plutôt amusant et offre un nouveau regard sur la dynamique entre les deux personnages. Enfin, la série se poursuit avec la menace toujours présente des Bouffons Verts, une histoire qui est bien développée tout au long de l'album. Au fur et à mesure que l'histoire avance, on ne peut s'empêcher d'être absorbé par l'intrigue et de se demander comment tout cela va se terminer.

Critique de Les heures sombres

Ce cinquième album de Superior Spider-Man est un véritable tour de force grâce au scénario captivant de Dan Slott et aux dessins dynamiques de Humberto Ramos. Slott sait comment captiver son public avec son intrigue imprévisible, et réussit à maintenir l'intérêt tout au long de l'album. Les différentes histoires, en particulier la confrontation entre Spider-Man et Venom, apportent de l'humour et des moments de tension. Les affrontements entre les deux personnages sont bien chorégraphiés et les dialogues sont bien écrits. Les personnages sont bien caractérisés et chacun apporte quelque chose de nouveau à l'histoire. Les dessins de Ramos, ainsi que ceux des autres dessinateurs (Martin et Rodriguez), sont tous excellents, donnant une belle vie à l'univers de Spider-Man. En bref, ce cinquième album de Superior Spider-Man est très réussi, avec une intrigue captivante, des personnages bien écrits et de magnifiques dessins.
14Note générale
13Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics