Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les hauteurs de l'abîme

Les hauteurs de l'abîme

Suiciders T1

Date de parution : 22 avril 2016

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Lee Bermejo
Collection : Vertigo Classiques
Série : Suiciders
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782365778619
extrait comics Les hauteurs de l'abîme

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les hauteurs de l'abîme

Suiciders raconte l'histoire d'une société humaine redéfinie par un gigantesque séisme survenu il y a trente ans de cela. À New Angeles, une cité entourée de murs, les combats de gladiateurs modernisés font rage. Les participants, appelés Suiciders, s'affrontent au sein d'une arène bardée de pièges en tout genre, sous le regard de spectateurs avides de violence. Le Saint, combattant invaincu et redoutable, est le maître absolu de l'amphithéâtre de la violence. Cependant, sa véritable identité reste inconnue, car son visage est dissimulé sous son casque. Mais la journaliste Sheilla Sutter parvient à obtenir un entretien inédit avec le Saint, juste avant qu'il ne retourne dans l'arène. Pendant ce temps, à l'extérieur des murs de New Angeles, certains individus essaient de rentrer malgré les forces de sécurité.

Critique de Les hauteurs de l'abîme

Suiciders est une bande dessinée écrite et dessinée par l'ultra-talentueux Lee Bermejo, connu pour ses travaux sur des titres tels que Batman Noel et Before Watchmen : Rorschach. Dans ce nouvel univers sombre et violent, Bermejo nous présente les Suiciders, des gladiateurs équipés d'armures qui s'affrontent au sein d'une arène remplie de pièges et de spectateurs avides de violence. Bien que l'histoire se développe doucement, elle monte progressivement en puissance sur les derniers épisodes, grâce à une narration efficace et des flashbacks très bien amenés. Même si Bermejo explore de nombreux sujets tels que l'immigration, l'exploitation ou la violence, certains d'entre eux auraient peut-être bénéficié d'un développement supplémentaire pour se révéler définitifs. Cependant, les dessins de Bermejo compensent largement ce manque de développement. Chaque page est une œuvre d'art en elle-même, remplie de détails et de couleurs magnifiques qui créent une ambiance immersive et captivante. La colorisation de Matt Hollingsworth est également remarquable, s'adaptant parfaitement aux diverses ambiances du récit. En somme, Suiciders est un titre prometteur qui mérite d'être découvert par tout amateur de bande dessinée mature et sombre.
14Note générale
17Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics