Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Terre brûlée

Terre brûlée

Suicide Squad Rebirth T4

Date de parution : 15 juin 2018

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Stjepan Sejic
Collection : DC Rebirth
Série : Suicide Squad Rebirth
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026813651
extrait comics Terre brûlée

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Terre brûlée

Dans Suicide Squad Rebirth T4 Terre brûlée, Amanda Waller demande l'aide de Lex Luthor pour récupérer de la kryptonite et contrôler le général Zod afin d'en faire l'arme ultime de la Suicide Squad. L'équipe de Harley Quinn doit alors infiltrer la forteresse de Luthor pour récupérer la kryptonite. Le plan réussit grâce à la magie de l'Enchanteresse, mais des avatars de Bizarro s'en prennent à eux. Le tome manque cependant de profondeur dans son traitement et le dessin de Tony S. Daniel peut lasser avec son aspect "bourrin".

Critique de Terre brûlée

Suicide Squad Rebirth T4 Terre brûlée est une bande dessinée qui porte bien son nom, avec des combats violent qui donne l'impression que l'on se trouve sur un champ de bataille. L'idée de départ est intéressante, avec la Suicide Squad s'alliant avec Lex Luthor et le général Zod, mais elle est malheureusement assez rapidement traitée pour laisser place à l'action. Les dialogues sont également décevants, avec des revirements de situation expédiés en un éclair. Le traitement "bourrin" du dessin de Tony S. Daniel peut également devenir écœurant à la longue. Cependant, malgré ces défauts, le divertissement est bien présent et porté par un graphisme de qualité.
9Note générale
12Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics