Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sains d'esprit

Sains d'esprit

Suicide Squad Rebirth T2

Date de parution : 13 octobre 2017

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Gus Vasquez
Coloriste : Jeremiah Skipper
Collection : DC Rebirth
Série : Suicide Squad Rebirth
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026812869
extrait comics Sains d'esprit

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sains d'esprit

Le deuxième tome de Suicide Squad Rebirth T2, intitulé Sains d'esprit, raconte l'histoire de l'équipe de la Suicide Squad qui doit affronter le général Zod, libéré de la Zone Fantôme. Bien qu'ils parviennent à le maîtriser et à l'amener dans leur base, Boomerang ne survit pas. Amanda Waller projette de recruter Zod en tant qu'agent, ce qui inquiète le groupe. Bien que le scénario soit nerveux, il ne semble pas avoir une véritable profondeur. Les dessins de Jim Lee sont décevants, mais les back-ups sont plus réussis. Le tome se conclut par un prologue de l'événement Justice League vs Suicide Squad.

Critique de Sains d'esprit

Le deuxième tome de Suicide Squad Rebirth T2 est un volume qui en décevra plus d'un. Le scénario est plutôt banal et sans grande originalité. Il manque de profondeur et laisse le lecteur sur sa faim. L'histoire se déroule vite et ne laisse aucun répit aux personnages, mais cela ne suffit pas à rattraper le peu d'intérêt qu'elle suscite. Les dessins de Jim Lee sont assez décevants. Ses créations sont moins détaillées que dans ses autres travaux, ce qui donne un rendu peu flatteur. Les back-ups sont plus réussis, mais ils ne suffisent pas à relever le niveau. Les prestations de Stephen Byrne et Christian Ward sont de qualité, mais étant limitées dans leur utilisation, elles ne peuvent pas vraiment rattraper le niveau général de l'album. Le tome ne convainc pas vraiment le lecteur, mais il n'est pas non plus à jeter. On espère que l'événement Justice League vs Suicide Squad donnera un peu de peps aux séries correspondantes.
6Note générale
7Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics