Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La chambre noire

La chambre noire

Suicide Squad Rebirth T1

Date de parution : 9 juin 2017

Éditeur : Urban Comics
Coloriste : Elmer Santos
Collection : DC Rebirth
Série : Suicide Squad Rebirth
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9791026811503
extrait comics La chambre noire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La chambre noire

Harley Quinn, l'un des membres de l'infâme Escadron Suicide, s'inscrit à une thérapie de groupe pour super-vilains appelée « Les Méchants Anonymes ». Dans « Suicide Squad Rebirth T1 La Chambre Noire », elle rencontre une série de personnages hauts en couleur, notamment Man-Bat qu'elle tente d'aider à reprendre son apparence humaine avant que les policiers n'arrivent. Rob Williams livre une narration dynamique et rafraîchissante, intercalée de moments plus sombres et émouvants. Les dessins, réalisés par une multitude d'artistes talentueux, sont variés et riches en détails, bien que parfois incohérents entre eux. Malgré quelques faiblesses de rythme, cet album est agréable à lire et constitue un renouveau prometteur de la série Suicide Squad.

Critique de La chambre noire

Le premier tome de Suicide Squad Rebirth est une réussite, offrant un nouveau souffle à cette série de super-vilains culte. À travers des épisodes back-up consacrés aux membres de l'équipe, Rob Williams parvient à enrichir l'univers de la série, donnant à chaque personnage une profondeur insoupçonnée. Les moments d'action sont savamment dosés, ajoutant du suspense et de l'émotion à une histoire qui ne manque jamais de rebondissements. Les dessins, bien que parfois un peu inégaux en termes de qualité, sont toutefois tous magnifiques et regorgent de détails subtils qui enrichissent l'histoire. Toutefois, certains puristes pourraient regretter l'absence de certains personnages emblématiques de la série dans cet album, et la narration pourrait être un peu compliquée pour les nouveaux venus dans l'univers complexe de la Suicide Squad. En somme, « Suicide Squad Rebirth T1 La Chambre Noire » est une lecture passionnante qui donne envie de découvrir la suite des aventures du groupe.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics