Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The Worst of

The Worst of

Suicide Squad

Date de parution : 9 juillet 2021

Éditeur : Urban Comics
Illustrateur : Collectif
Coloriste : Collectif
Collection : DC Classiques
Série : Suicide Squad
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9791026828259

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The Worst of

Suicide Squad The Worst of, éditée par Urban Comics, raconte l'histoire du colonel Rick Flag qui doit recruter des criminels pour son équipe Suicide Squad afin de sauver le mont Rushmore menacé par Brimstone. La mission semble suicidaire et les membres de l'équipe sont équipés de bracelets explosifs. La bande dessinée est divisée en deux parties, mettant en avant les "vétérans" et les "rookies", alternant entre le bon et le moins bon d'un point de vue scénaristique et graphique. Les récits courts sont intéressants pour découvrir les premières apparitions de certains personnages méconnus. Malheureusement, l'histoire du Peacemaker est la même que celle déjà publiée dans un recueil consacré au personnage, ce qui peut décevoir les fans. Cependant, la bande dessinée permet de comparer les rôles des personnages dans le comics et dans le film, offrant ainsi une perspective supplémentaire sur l'univers de la Suicide Squad.

Critique de The Worst of

Data Games, spécialisé dans les comics, présente une critique relativement positive de Suicide Squad The Worst of. Les récits courts alternent entre le bon et le moins bon, avec des histoires parfois inégales sur le plan scénaristique et graphique. Néanmoins, la compilation est intéressante pour découvrir les premières apparitions de personnages méconnus, offrant ainsi aux lecteurs une perspective différente sur l'univers de la Suicide Squad. Les fans apprécieront également le fait que de grands noms du monde du comics, tels que John Ostrander ou Jim Lee, aient contribué à ces titres. Toutefois, la répétition de l'histoire du Peacemaker peut décevoir les fans de longue date. Malgré cela, Suicide Squad The Worst of est une lecture agréable pour les fans de comics et la bande dessinée permet de mieux comprendre l'univers de la Suicide Squad en comparant les rôles des personnages dans les comics et dans le film. En somme, même si la Suicide Squad est considérée comme la pire des équipes, cette compilation est un plaisir pour les amateurs de comics et pour les fans de l'univers de la Suicide Squad.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics