Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Love me tender

Love me tender

Strangers in paradise – cycle , T4

Date de parution : 28 janvier 2010

Éditeur : Kyméra
Illustrateur : Terry Moore
Coloriste : Carmine Di Giandomenico
Collection :
Série : Strangers in paradise
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782916527130
extrait comics Love me tender

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Love me tender

Dans le quatrième tome de Strangers in Paradise, intitulé Love me tender, l'auteur Terry Moore continue l'histoire de Francine et Katchoo, deux femmes qui ont été ensemble pendant plusieurs années avant de prendre des chemins différents. Francine est maintenant mère de famille et rencontre son amie Casey, qui lui annonce avoir vu Katchoo. Dix ans se sont écoulés depuis leur séparation et les deux amies vont se retrouver pour réfléchir à leur relation. L'intrigue du livre est à la fois comique et dramatique, explorant les attentes de chacune et leur cheminement personnel. L'auteur réussit à créer des personnages attachants qui parlent au lecteur et qui ont une vraie profondeur psychologique.

Critique de Love me tender

La réédition française de Strangers in Paradise est une bonne initiative des éditions Kyméra, mais le quatrième tome, Love me tender, n'est pas le plus réussi de la série. Même si Terry Moore parvient à créer des personnages attachants et touchants, l'intrigue manque de développement et de profondeur. Le lecteur peut facilement se laisser porter par l'histoire d'amour entre Francine et Katchoo, notamment grâce à l'utilisation subtile de la musique, mais on ressent comme un manque de souffle, de relief et de rebondissement. Sans surprises, la trame de Love me tender se montre finalement un peu cliché et peu original. Toutefois, l'auteur surprend le lecteur en bâtissant des personnages qui pourraient être nous et en donnant vie à des émotions que nous connaissons bien. Bien que cet album ne soit pas le plus réussi de la série, il reste néanmoins une lecture intéressante pour ceux qui sont fans de l'univers de Terry Moore et qui souhaitent suivre l'évolution des personnages qu'ils ont appris à aimer.
12Note générale
9Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics