Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Futur immédiat

Futur immédiat

Strangers in paradise – cycle , T15

Date de parution : 9 juin 2011

Éditeur : Kyméra
Illustrateur : Terry Moore
Collection :
Série : Strangers in paradise
Catégorie : strange
Public : 18
Isbn 9782916527161
extrait comics Futur immédiat

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Futur immédiat

Le cycle 15 de Strangers in Paradise commence avec le souvenir de la séparation entre Francine et Katchoo. Depuis son départ, Katchoo tente de l'oublier en peignant des portraits de sa belle, mais son fantôme continue de hanter son esprit. Francine, quant à elle, s'est mariée avec Brad, et cela a entraîné une véritable cassure dans l'histoire de la série. Ce tome se compose de digressions narratives et de cases parfois pauvres en fonds, faisant de lui un opus de transition avant une prochaine réunion des personnages. Cependant, malgré cette pause dans l'histoire principale, Terry Moore nous propose une intrigue captivante. On suit l'évolution de Katchoo, qui lutte contre ses sentiments et tente de trouver une issue à sa situation amoureuse complexe. L'artiste nous dépeint également son univers, à travers des tableaux éblouissants se référant à l'art et la peinture. Mais si l'on regrette le peu de présence de Francine dans cet opus, il est important de souligner le développement de nouveaux personnages, notamment Sydney et Rachel. Ces derniers apportent une nouvelle dimension à l'histoire, riche en rebondissements, suspens et émotion. Le cycle 15 de Strangers in Paradise est un tome de transition avant une prochaine réunion des personnages, mais il n'en est pas moins intrigant et attachant. Terry Moore a su nous faire ressentir les émotions des personnages, à travers leur histoire d'amour complexe et les fantômes du passé qui continuent de les hanter. Malgré quelques cases un peu pauvres en fonds, on ne peut que se laisser captiver par cette histoire complexe de séparation et de retrouvailles.

Critique de Futur immédiat

Le cycle 15 de Strangers in Paradise est un tome qui se compose de digressions narratives et de cases parfois pauvres en détails. Néanmoins, Terry Moore a su nous proposer une intrigue captivante et émouvante. On suit l'évolution de Katchoo, qui lutte contre ses sentiments et tente de trouver une issue à sa situation amoureuse complexe. L'auteur nous transporte également dans son univers, à travers des tableaux fascinants qui rendent hommage à l'art et la peinture. Toutefois, on peut regretter le peu de présence de Francine dans cet opus, alors même qu'elle était un personnage clé dans les tomes précédents. Heureusement, l'apparition de nouveaux personnages comme Rachel et Sydney apporte une nouvelle dimension à l'histoire et rendent l'intrigue encore plus captivante. Malgré quelques défauts, le cycle 15 de Strangers in Paradise est un tome plaisant à lire. Terry Moore a réussi à nous faire ressentir les émotions des personnages, à travers cette histoire d'amour complexe et ces fantômes du passé qui continuent de les hanter. Cette pause dans l'histoire principale de la série est une véritable transition avant une prochaine réunion des personnages, et nous avons hâte de découvrir la suite de leurs aventures.
9Note générale
7Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics