Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'enfer de la jeunesse

L'enfer de la jeunesse

Strange girl T1

Date de parution : 1 octobre 2006

Éditeur : Bamboo
Coloriste : Joëlle Comtois
Collection : Angle comics
Série : Strange girl
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782350781501
extrait comics L'enfer de la jeunesse

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'enfer de la jeunesse

Le comic Strange Girl T1 L'enfer de la jeunesse est une histoire captivante qui démarre avec Jeremy, un adolescent qui tente de déclarer sa flamme à Bethany. La journée se termine bien avec un rendez-vous pour le bal, mais dès le lendemain, le jugement dernier se produit. Les démons débarquent sur Terre et la plupart des gens sont laissés à l'abandon. La jeune héroïne, Bethany, se révèle alors un personnage intéressant qui fait preuve d'une grande intelligence et d'une certaine ironie face à la situation qui lui est imposée. Accompagnée d'un diablotin hilarant, elle fait face aux démons et essaie de trouver des réponses à ses nombreuses questions. L'apocalypse est présentée de manière intéressante, avec une réflexion sur l'existence d'un Dieu qui aurait laissé les damnés sur Terre. Le dessin est à la fois nerveux et dynamique, avec une colorisation plaisante. Les auteurs ont réussi à créer des personnages attachants dans un monde sombre et chaotique, ce qui rend l'histoire très prenante et addictive. Strange Girl est un comic agréable à lire avec une dose d'ironie pour désamorcer une situation grandiloquente.

Critique de L'enfer de la jeunesse

Strange Girl est un comic qui démarre très bien en effaçant rapidement la crainte de Jeremy de se faire rejeter par Bethany. Le personnage de la jeune héroïne est captivant, accompagné d'un diablotin hilarant. Les auteurs ont réussi à créer un monde sombre et chaotique où les survivants sont laissés à l'abandon, ce qui rend l'histoire très prenante et addictive. L'apocalypse est présentée de manière intéressante, avec une réflexion sur les implications d'un Dieu qui aurait laissé les damnés sur Terre. Le dessin est à la fois nerveux et dynamique, avec une colorisation plaisante. Cependant, la métaphysique des auteurs peut parfois sembler trop bavarde et ennuyeuse pour certains. Certaines scènes peuvent également sembler un peu trop violentes pour un public jeune. Dans l'ensemble, Strange Girl est un comic agréable à lire, avec une dose d'ironie pour désamorcer une situation grandiloquente. Les amateurs d'histoires post-apocalyptiques et de personnages attachants devraient y trouver leur compte. À suivre...
9Note générale
12Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics