Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'Equation de la Génèse/Le Voyageur d'Armageddon (21/22)

L'Equation de la Génèse/Le Voyageur d'Armageddon (21/22)

Storm T21

Date de parution : 1 juillet 2010

Éditeur : Toth
Collection :
Série : Storm
Catégorie : Fantasy
Public : 18
Isbn 9782913999305
extrait comics L'Equation de la Génèse/Le Voyageur d'Armageddon (21/22)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'Equation de la Génèse/Le Voyageur d'Armageddon (21/22)

Le double album "L'équation de la genèse/Le voyageur d'Armageddon" clôture avec brio la série Storm créée par le scénariste néerlandais Martin Lodewijk et le dessinateur hollandais Don Lawrence. Dans cet ouvrage, les personnages emblématiques de la série, tels que Storm, Nomad, Roodhaar, Marduk et autres, font face à des défis qui mettent leurs compétences à rude épreuve. Marduk, l'antagoniste principal de la série, explore les mystères de l'intrus, une force extra-terrestre qui menace de détruire l'univers. Pendant ce temps, Storm doit sauver Pandarve, la planète-jardin sur laquelle il vit, en stoppant la masse de mondes qui est attirée inexorablement vers elle.

Critique de L'Equation de la Génèse/Le Voyageur d'Armageddon (21/22)

Malgré le fait que le final de la série Storm est un succès retentissant, certains aspects de l'ouvrage peuvent laisser les lecteurs un peu perplexes. L'intervention de Liam Sharp pour la finalisation de certaines planches peut sembler être de la tricherie pour certains, mais cela n'enlève rien à la qualité de l'intrigue. En effet, Lodewijk réussit à mélanger habilement différents éléments tels que la science, la mythologie et la poésie pour créer une histoire captivante. Cependant, les fans de l'humour caractéristique de la série peuvent être un peu déçus de le voir diminuer au profit d'un récit plus complexe. Pour ceux qui cherchent un divertissement plus léger et facile à suivre, "L'équation de la genèse/Le voyageur d'Armageddon" peut sembler un peu trop difficile à appréhender. Toutefois, pour les fans de science-fiction qui apprécient les histoires ambitieuses et bien construites, la fin de Storm est digne des plus grandes séries du genre.
12Note générale
16Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics