Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Crossover

Crossover

Sticky Pants T3

Date de parution : 24 novembre 2016

Éditeur : Monsieur Pop Corn
Illustrateur : Xavier Henrion
Scénariste : Tony Emeriau
Coloriste : Xavier Henrion
Collection :
Série : Sticky Pants
Catégorie : erotic
Public : 18
Isbn 9791090962279
extrait comics Crossover

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Crossover

Le troisième tome de Sticky Pants est une aventure épique où les héros de la série rencontrent des personnages issus de divers univers. Nulk, l'un des personnages principaux, essaie de peindre en mélangeant des biomen, ce qui donne lieu à une scène hilarante où il se transforme accidentellement en Hulk. Deadpool, un autre invité de marque, aide Sangoku et Bulma à retrouver les boules du dragon. Hellboy, quant à lui, rencontre Popeye à la banque de sperme et essaie d'y voler des échantillons. Enfin, Wolverine apporte une solution insolite à un groupe de discussion sur la perte de testicules en offrant son aide pour retrouver les organes disparus. Le scénario est bien construit et les personnages sont tous charismatiques et attachants. Les dessins sont également très réussis, avec un style unique qui donne vie à cet univers farfelu. L'humour est omniprésent et les blagues fusent à chaque page, faisant de ce tome un vrai régal pour les fans de comics et de culture pop en général. Cependant, malgré toutes ces qualités, le troisième tome de Sticky Pants manque de prise de risque. Les auteurs ont choisi de rester dans leur zone de confort en utilisant les mêmes blagues et situations que dans les tomes précédents. Les situations mettant en scène les personnages invités sont parfois prévisibles et manquent de surprise. De plus, certaines des blagues sont répétitives, avec des running gags qui deviennent lassants à la longue. En somme, Sticky Pants reste une série très plaisante à lire et qui sait divertir son public avec des situations toutes plus loufoques les unes que les autres. Cependant, pour espérer se renouveler sur le long terme, la série aurait besoin de s'ouvrir à de nouvelles idées et de nouveaux univers. Les fans de la série apprécieront certainement ce troisième tome, mais pour les nouveaux venus, il pourrait manquer de la fraîcheur nécessaire pour les conquérir.

Critique de Crossover

Le troisième tome de Sticky Pants est un bon livre, mais il souffre d'un manque d'imagination flagrant. Les auteurs ont choisi de s'appuyer sur les mêmes blagues et situations que dans les précédents tomes, ce qui peut rendre la lecture parfois répétitive. Malgré cela, la série reste divertissante et devrait plaire à ceux qui ont aimé les tomes précédents.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics