Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (kiosque)

(kiosque)

Star Wars (revue) – The clone wars, T10

Date de parution : 1 novembre 2012

Éditeur : Delcourt
Scénariste : Mike W Barr
Coloriste : Micah Farritor
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Star Wars (revue)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756032221
extrait comics (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (kiosque)

Le numéro 10 de Star Wars: The Clone Wars revue contient trois histoires passionnantes. Dans la première histoire, Jyl Somtay prend l'apparence d'Aurra Sing pour empêcher un complot qui vise à tuer l'ambassadeur Yng Dolor. La deuxième histoire est centrée sur Obi-Wan Kenobi, qui perd la vue mais continue de combattre grâce à la Force. Dans la troisième histoire, Anakin Skywalker et Ahsoka sont emprisonnés dans un vaisseau-prison. Bien que les dessins soient relativement pauvres, l'ensemble est divertissant et captivant pour les fans de Star Wars.

Critique de (kiosque)

Le numéro 10 de Star Wars: The Clone Wars revue est un numéro solide qui plaira aux fans de la célèbre franchise. Les histoires sont courtes mais bien rythmées et pleines d'action. La première histoire est particulièrement intrigante, car Jyl Somtay prend l'apparence d'Aurra Sing pour empêcher un complot contre l'ambassadeur Yng Dolor. Cela ajoute une certaine dimension psychologique à l'histoire, ce qui est rare dans la franchise Star Wars. Le deuxième épisode, centré sur Obi-Wan Kenobi, est également bien construit. Bien qu'il perde la vue temporairement, il continue de combattre grâce à la Force. Cela montre bien la maîtrise de la Force qu'ont les Jedi et ajoute une nouvelle texture à l'histoire. Enfin, la troisième histoire avec Anakin Skywalker et Ahsoka est une histoire classique de duo qui essaie de s'échapper d'un vaisseau-prison. Cela plaira aux fans de la franchise, car cela rappelle le film original de Star Wars. Toutefois, si les histoires sont intéressantes, la qualité des dessins laisse à désirer. Les personnages manquent de détails et de profondeur et il y a peu de détails dans les scènes. Cela est d'autant plus dommage que la franchise Star Wars est connue pour ses visuels époustouflants. Dans l'ensemble, malgré ses défauts, ce numéro de Star Wars: The Clone Wars revue reste une bonne distraction pour les fans de la franchise.
6Note générale
5Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics