Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Vador : Abattu (1/2) (kiosque)

Vador : Abattu (1/2) (kiosque)

Star Wars (revue Marvel) T7

Date de parution : 3 mai 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Star Wars (revue Marvel)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809458817
extrait comics Vador : Abattu (1/2) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vador : Abattu (1/2) (kiosque)

Dans ce septième numéro de la revue Star Wars, Dark Vador est sur une quête pour retrouver son fils Luke Skywalker et le rallier à l'Empire. Il finit par trouver la localisation de Luke sur l'astre de Vrogas Vas, où plusieurs escadrons rebelles sont également présents. Un combat acharné éclate entre les deux camps, et Luke tente de détruire le chasseur tie de Dark Vador, qui s'écrase sur Vrogas Vas. Prévenue, la princesse Leia tente d'éliminer Dark Vador une fois pour toutes.

Critique de Vador : Abattu (1/2) (kiosque)

Le septième numéro de la revue Star Wars, "Vador : Abattu", est une introduction captivante au crossover du même nom. Les scénaristes Jason Aaron et Kieron Gillen ont créé une histoire captivante qui est remplie d'action et de suspense. Le combat entre Dark Vador et Luke Skywalker est spectaculaire et offre des séquences grisantes pour le fan de Star Wars. Les dessins de Mike Deodato Jr. sont très efficaces et l'interprétation de l'univers de Star Wars est soignée et impressionnante. Cependant, le dessinateur Salvador Larroca n'est peut-être pas aussi bon que son homologue, mais il s'en sort bien. En somme, ce premier épisode laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite du crossover. Les personnages sont bien développés et l'histoire est très bien construite. Les scénaristes ont créé une intrigue qui est captivante et qui maintient l'intérêt du lecteur du début à la fin. Les dessins sont magnifiquement réalisés et les tonalités sombres sont très bien exploitées pour créer une ambiance oppressante. Les couleurs sont également très bien utilisées pour créer des contrastes saisissants entre le bien et le mal. Les personnages sont très bien dessinés et leur expression et leur posture sont très bien rendus. Ce septième numéro de la revue Star Wars est un excellent épisode qui offre aux fans de Star Wars un aperçu de ce qui va se passer dans le crossover "Vador : Abattu". La qualité de la narration, les dessins épatants et l'interprétation soignée de l'univers de Star Wars font de cette bande dessinée un incontournable pour tout fan de la saga.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics