Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Morit & Voidgazer (kiosque)

Morit & Voidgazer (kiosque)

Star Wars (revue Marvel) T12

Date de parution : 16 février 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Star Wars (revue Marvel)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782809461008
extrait comics Morit & Voidgazer (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Morit & Voidgazer (kiosque)

Le numéro 12 de la revue Marvel Star Wars propose deux épisodes de Star Wars et deux épisodes de Darth Vader. Dans Star Wars, les Rebelles mettent en place un plan risqué pour voler un Destroyer impérial afin de sauver une planète alliée. Les fans de la saga apprécieront quelques moments divertissants, mais l'histoire de Jason Aaron souffre globalement d'une lourdeur narrative qui rend la lecture ennuyeuse. De plus, les dessins de Jorge Molina ne sont pas à la hauteur des attentes. Dans Darth Vader, Kieron Gillen poursuit son intrigue avec le Seigneur Sith qui doit éliminer le traître Cylo, tandis que les droïdes Triple Zéro et BT doivent ramener le Docteur Aphra auprès de Vador. Toutefois, il est difficile de ne pas avoir l'impression que l'auteur ne sait plus trop où aller avec son histoire, même si quelques twists sont encore présents. Les dessins de Salvador Larroca sont corrects mais restent moyens en comparaison avec ce qu'a pu proposer la série par le passé.

Critique de Morit & Voidgazer (kiosque)

Ce numéro 12 de la revue Marvel Star Wars est malheureusement décevant. Si les fans de la saga pourront trouver leur compte dans quelques moments divertissants, l'ensemble souffre d'une lourdeur narrative qui rend la lecture ennuyeuse. L'histoire de Jason Aaron manque de rythme et de punch, et les dessins de Jorge Molina ne parviennent pas à sauver le tout. Du côté de Darth Vader, Kieron Gillen continue de mettre en scène le Seigneur Sith dans son combat contre Cylo, mais il est difficile de passer outre l'impression que l'auteur ne sait plus trop où aller. Les effets de surprise ne fonctionnent plus vraiment, sauf peut-être pour les plus indulgents. Les dessins de Salvador Larroca sont corrects mais toujours en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre pour la série.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics