Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le code d'honneur des contrebandiers (kiosque)

Le code d'honneur des contrebandiers (kiosque)

Star Wars (revue) – Comics Magazine, T7

Date de parution : 28 mars 2014

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Marco Castiello
Scénariste : Alexander Freed
Coloriste : Roger Mason
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Star Wars (revue)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756051598
extrait comics Le code d'honneur des contrebandiers (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le code d'honneur des contrebandiers (kiosque)

Dans ce numéro du magazine Comics Magazine, les lecteurs peuvent découvrir plusieurs histoires se déroulant dans l'univers de Star Wars. La première, intitulée Purge, est écrite par Alexander Freed et dessinée par Marco Castiello. Elle raconte la traque sans merci des derniers Jedi par Dark Vador sur la planète Vlakin. Cette histoire est certainement le point fort du numéro, dénonçant les méthodes fascistes employées par l'Empire pour faire disparaître les Jedi. Le dessin de Marco Castiello est également très réussi, contribuant à immerger le lecteur dans l'univers sombre et oppressif de Star Wars. La seconde histoire, intitulée Le code d'honneur des contrebandiers, suit Obi-Wan Kenobi dans ses aventures mouvementées sur une planète exotique. Le scénario, signé Haden Blackman, est plutôt léger et divertissant, mais le dessin de Eduardo Ferrara est quelque peu décevant. Enfin, la courte histoire Death Mask, de John Jackson Miller, met en scène Luke Skywalker face à un tueur télépathe. Cette histoire en noir et blanc est intéressante, mais le dessin, réalisé par Brian Ching, ne parvient pas à rivaliser avec celui de Marco Castiello dans Purge.

Critique de Le code d'honneur des contrebandiers (kiosque)

Dans l'ensemble, ce numéro de Comics Magazine est plutôt décevant. Bien que l'histoire Purge soit un point fort, les autres histoires ne sont pas à la hauteur, notamment Le code d'honneur des contrebandiers, dont le dessin cartoony est décevant. Les fans de Star Wars pourraient également être frustrés par le manque de développement des personnages. Cependant, les dossiers sur la série animée The Clone Wars et les coulisses des longs métrages peuvent offrir un intérêt pour les amateurs de l'univers de Star Wars. Malgré cela, la qualité dessin et la quantité d'histoires dans ce numéro laissent à désirer.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics