Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La tribu perdue des Sith (Conclusion) (kiosque)

La tribu perdue des Sith (Conclusion) (kiosque)

Star Wars (revue) – Comics Magazine, T4

Date de parution : 31 juillet 2013

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Roberto Baldazzini
Scénariste : Jon Adams
Coloriste : Dominique Cébé
Collection : Delcourt Kiosque
Série : Star Wars (revue)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756038988
extrait comics La tribu perdue des Sith (Conclusion) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La tribu perdue des Sith (Conclusion) (kiosque)

Le numéro du Comics Magazine examiné ici se concentre principalement sur la conclusion de La tribu perdue des Sith. Andrea Mutti est à la barre pour les dessins, qui à leur tour sont plutôt compétents. Cependant, l'intrigue de John Jackson Miller est quelque peu fade et n'inspire pas de passion ou d'enthousiasme. Les deux récits qui suivent sont plutôt banals et ne contribuent pas de manière significative à Dark Vador. La dernière partie du numéro se concentre sur des dossiers, qui sont une véritable mine d'informations pour tout fan de Star Wars. En somme, les fans inconditionnels de la franchise pourront certainement y trouver leur compte, mais les lecteurs moins assidus risquent d'être déçus par cette sélection d'épisodes plutôt terne.

Critique de La tribu perdue des Sith (Conclusion) (kiosque)

Bien que ce numéro comporte des informations intéressantes pour les fans de Star Wars, La tribu perdue des Sith et les deux récits suivants manquent d'originalité et ne parviennent pas à ajouter de la profondeur aux personnages. Les dessins sont corrects, mais l'intrigue manque de passion. En somme, ce numéro est plutôt décevant, mais les fans pourraient y trouver un intérêt. Pour ceux qui cherchent à approfondir leur connaissance de l'univers Star Wars, la section dossier est particulièrement gratifiante. Néanmoins, il est regrettable que les récits principaux ne soient pas à la hauteur. La tribu perdue des Sith, bien que prometteuse au départ, souffre d'une intrigue qui manque de direction et de rythme. Quant aux deux récits qui suivent, ils sont plutôt insipides et ne parviennent pas à se démarquer des milliers d'autres histoires d'aventure et de combat. Le numéro pourrait également être amélioré par une sélection de dessins plus dynamiques, qui ajouteraient certainement de la profondeur à l'histoire.
6Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics