Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Au coeur de la peur

Au coeur de la peur

Star Wars (revue) – Chevaliers de l'ancienne république, T3

Date de parution : 1 février 2008

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Dave Gibbons
Coloriste : Dave Gibbons
Collection : Contrebande
Série : Star Wars (revue)
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756012810
extrait comics Au coeur de la peur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Au coeur de la peur

Dans ce tome de la série Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, nous suivons les aventures de Zayne Carrick, un Jedi qui a été injustement accusé de meurtre. Dans sa quête pour prouver son innocence, il rencontre Jarael, un personnage mystérieux qui possède des secrets bien gardés. Dans ce chapitre, Zayne affronte Jarael en duel au sabre laser, mais leur combat est interrompu lorsque Campeur, le compagnon de Jarael, est attaqué. Ensemble, ils doivent faire face à un droïde assassin à bord d'un vaisseau dirigé vers Arkania. Pendant ce temps, Zayne et Gryph tentent de quitter la planète Ralltir, mais leur vaisseau-cantine militaire les oblige à suivre un convoi. Malgré les obstacles, Zayne reste déterminé à découvrir la vérité sur l'affaire qui a ruiné sa vie, tout en essayant de survivre aux dangers de la galaxie.

Critique de Au coeur de la peur

Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République - Tome 3 est un récit captivant qui explore davantage le personnage de Zayne Carrick, un Jedi qui doit faire face à un destin tragique. L'histoire écrite par John Jackson Miller est pleine de rebondissements et d'action, ainsi que de moments émouvants qui montrent la vulnérabilité de Zayne. Malheureusement, la partie visuelle, qui est gérée par trois artistes différents, n'est pas toujours à la hauteur. Certains chapitres ont des dessins très réussis, tandis que d'autres sont maladroits et tirent le lecteur de leur immersion dans l'histoire. Cependant, le dernier chapitre du tome est particulièrement bien réalisé et crée une fin satisfaisante à l'histoire. Dans l'ensemble, ce tome de Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République est intéressant, mais les variations de qualité des dessins peuvent être difficiles à supporter pour certains lecteurs. Malgré cela, l'histoire vaut certainement la lecture pour les fans de Star Wars et les amateurs de récits de science-fiction captivants.
6Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics