John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Star Wars Rebels T11

Actualité des comics

La Rébellion compte quelques grands noms oubliés dont les actes héroïques et le courage doivent être racontés. Un opus divertissant mais un peu court, qui ne lassera pas les fans de Star Wars, en manque de films récents...

Hors Piste : Lando Calrissian est encore sur un nouveau coup. Il a pris l’identité d’un homme riche et il participe à un grand jeu d’argent dans un train. Comme prévu, il gagne facilement et personne ne comprend la supercherie. Il ne faut toutefois jamais forcer sa chance. C’est pourquoi il décide d’arrêter la partie avant que sa combine ne soit découverte. Il annonce alors à la tablée qu’il va descendre au prochain arrêt. Il a toutefois oublié un léger détail : le train n’a pas d’arrêt jusqu’au terminus ! Il s’est d’autant plus trahi qu’il a pris l’identité de celui qui est censé avoir conçu ce fameux train…
Pour vivre heureux, vivons cachés : Le Phantom atterrit sur une station sauvage mais sans le savoir, nos Rebelles sont sur une base d’écoute de l’Empire. L’équipage débarque, ignorant du danger. Ils sont confiants car le droïde AP-5 est persuadé que l’endroit est abandonné par l’Empire depuis une belle lurette. Pourtant, un droïde sentinelle se rue sur le groupe. Les rebelles parviennent à se mettre à l’abri mais des Stormtroopers les arrêtent. AP-5 décide alors de rejoindre son ancien camp et dénonce ses nouveaux amis à l’Empire !
Les fils du ciel : Le gouverneur Pryce a beaucoup de choses à se faire pardonner auprès de l’Empire. Par sa faute, deux de ses meilleurs élèves de l’académie des pilotes ont rejoint la Rébellion. Il s’agit de Wedge et Hobbie. Ses supérieurs ne manquent pas de lui faire rappeler ce regrettable incident. Pryce en a assez et il décide de prendre les choses en mains. Puisqu’il est responsable de cette désertion, il va partir à la poursuite de ses anciens élèves et les ramener à l’Empire. Pour cela, il va leur tendre un piège…

Informations sur sur l'album


Date de parution : 27 mars 2019

Editeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Star Wars Rebels
Catégorie : aventure
couverture:

Public : 18
Isbn 9782413015352
Lecture audio
Émotions ressenties :0%0%0%0%0%0%
Fiabilité de la note
Informations sur ma data-note
50%
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix
devenir rédacteur
comics
comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte