Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Un unique Empire

Un unique Empire

Star Wars Legacy – Saison 2, T4

Date de parution : 1 juillet 2015

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Gabriel Hardman
Coloriste : Jordan Boyo
Collection : Contrebande
Série : Star Wars Legacy
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756071626
extrait comics Un unique Empire

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Un unique Empire

Dans Star Wars Legacy - Saison 2, T4 : Un unique Empire, Jao Assam, un chevalier impérial, est emprisonné suite à une accusation de désertion et est condamné à mort. Ania, l'héroïne de la série, qui connaît sa véritable innocence, tente de le sauver mais échoue dans sa tentative. C'est alors que Dark Wredd, un personnage mystérieux, apparaît pour aider Jao à s'évader. L'impératrice elle-même demande alors à Ania et aux troupes impériales de retrouver Jao. En parallèle, Wredd tente de convaincre Jao de le rejoindre et devenir son apprenti. Au fur et à mesure de l'aventure, Ania et les impériaux finissent par retrouver Jao. Mais ils découvrent que Wredd avait un plan bien plus grand pour Jao que ce qu'ils pensaient. C'est ainsi que se termine cette histoire palpitante de Star Wars Legacy - Saison 2, T4 : Un unique Empire.

Critique de Un unique Empire

Star Wars Legacy - Saison 2, T4 : Un unique Empire, est un comics signé Gabriel Hardman et Corrina Bechko qui nous offre l'un des meilleurs comics Star Wars à ce jour. La qualité du scénario est remarquable ainsi que le talent des dessinateurs qui arrivent à nous plonger entièrement dans cet univers galactique. Bien que ce dernier numéro soit l'un des plus riches en action, on regrettera toutefois que le contenu du comics se résume à seulement deux numéros. Néanmoins, Delcourt a su combler ce vide avec un ensemble d'informations sur les personnages et les lieux présentés dans le récit. L'accent est mis sur l'humour, les personnages et les combats, qui sont des éléments clés de la série, plutôt que sur des intrigues politico-commerciales complexes. Cette conclusion est donc une belle fin pour une série qui aura su mettre en valeur le travail remarquable d'un formidable duo d'artistes. En somme, un véritable chef-d'œuvre de l'illustration et un incontournable pour tous les fans de la franchise Star Wars.
14Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics