Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Anéanti

Anéanti

Star Wars Legacy – Saison 1, T1

Date de parution : 1 avril 2015

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Jan Duursema
Collection : Contrebande
Série : Star Wars Legacy
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756070308
extrait comics Anéanti

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Anéanti

Star Wars Legacy - Saison 1, T1 Anéanti commence avec une attaque des Sith sur la planète Zonama Sekot, qui est rapidement repérée par les Jedi. Kol Skywalker, le chef de l'ordre Jedi, se sacrifie pour permettre à son fils Cade Skywalker de s'échapper. Pendant ce temps, Sazen, un autre Jedi, est mortellement blessé. Cade utilise la Force pour ramener Sazen à la vie. Dark Krayt, le nouvel ennemi, prend le pouvoir sur Coruscant. Le récit de la série est passionnant et captivant, avec une intrigue palpitante qui donne envie de découvrir plus. Cade Skywalker est un personnage complexe et très différent de ses ancêtres. Il a de nombreux problèmes liés à la drogue, à l'alcool et à la violence, ce qui le rend très intéressant. Dark Krayt, de son côté, est un antagoniste charismatique qui semble être presque invincible. Les dessins de Jan Duursema sont incroyables et créent une atmosphère unique. Les scènes d'action peuvent sembler figées, mais elles sont très bien rendues. Le rythme du récit est bien fait et nous captive du début à la fin. Dark Horse a réussi à créer une série qui plaira à tous les fans de Star Wars, même s'ils ne connaissent pas l'univers étendu de la franchise.

Critique de Anéanti

Star Wars Legacy - Saison 1, T1 Anéanti est une BD fantastique, qui nous plonge dans l'univers étendu de Star Wars avec panache. L'équipe créative a réussi à construire un récit original, qui se déroule plusieurs centaines d'années après les événements de la saga originale. Les personnages sont tous très complexes et différents les uns des autres, et ils ajoutent beaucoup de profondeur à l'histoire. Le personnage principal, Cade Skywalker, est un personnage très intéressant, avec ses nombreux problèmes personnels. Il est très différent de ses ancêtres, ce qui le rend plus crédible et plus attachant. Les nouvelles figures antagonistes, que sont Dark Krayt et Darth Wyyrlok, sont également très réussies. Ils sont charismatiques et font des ennemis formidables. Les dessins sont magnifiques et ajoutent une grande dimension à l'histoire. Les couleurs sont vives et éclatantes, et la mise en page est très bien réalisée. Les scènes d'action sont bien rendues, même si elles peuvent parfois sembler un peu statiques. Enfin, le rythme du récit est bien mené. Les événements s'enchaînent de manière logique et cohérente, sans jamais donner l'impression que l'histoire avance trop vite ou trop lentement. En somme, ce premier tome de la série Legacy est une première réussite, qui laisse augurer le meilleur pour la suite.
14Note générale
14Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics