Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le retour du Jedi

Le retour du Jedi

Star Wars Episode VI

Date de parution : 16 décembre 2015

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Matteo Piana
Collection : Jeunesse
Série : Star Wars Episode VI
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756073347
extrait comics Le retour du Jedi

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le retour du Jedi

Dans Star Wars Episode VI Le retour du Jedi, Luke Skywalker retourne sur Tatooine pour sauver Han Solo, capturé par le gangster Jabba the Hutt, et son périple le conduit finalement à de nouvelles aventures passionnantes, alors qu'il apprend que l'Empire travaille sur une station spatiale encore plus terrifiante que l'Etoile de la mort. Dans cette guerre pour la liberté, Luke devra faire face à des ennemis redoutables, des alliés improbables et des choix difficiles. Le comics Star Wars Episode VI Le retour du Jedi offre aux fans une relecture captivante et moderne de l'un des films les plus emblématiques de la série.

Critique de Le retour du Jedi

Malgré les défauts mineurs, Star Wars Episode VI Le retour du Jedi est un comics réussi qui séduira les fans de la série. La BD recrée efficacement l'univers de la saga, avec des dessins détaillés et des couleurs vives qui suggèrent un monde lointain mais fascinant. Les scénaristes ont fait un excellent travail dans la création d'une intrigue coherente qui s'intègre en douceur dans la trame principale de la série. L'histoire est bien rythmée et remplie d'action, de suspense et d'humour, faisant un bon hommage à l'original. Cependant, comme beaucoup de comics de l'adaptation de films, il y a certaines incohérences dans les détails de l'histoire qui peuvent troubler les fans les plus pointilleux. Par exemple, les sabres laser semblent s'allumer et s'éteindre de manière arbitraire, ce qui peut atténuer l'impact dramatique de certaines scènes clé. Un autre bémol est la représentation de Dark Vador, dont la silhouette est moins imposante et sa démarche plus subtile. Bien que cela donne un certain dynamisme à l'image, cela peut également le rendre moins effrayant et donner l'impression qu'il est moins menaçant qu'il n'était dans le film.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics