Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sans pitié

Sans pitié

Star Wars - Chevaliers de l'ancienne République T5

Date de parution : 2 mars 2016

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Star Wars - Chevaliers de l'ancienne République
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9782756072425
extrait comics Sans pitié

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sans pitié

Dans Star Wars - Chevaliers de l'Ancienne République T5 Sans pitié, l'histoire commence avec Céleste Morne, une jeune Jedi qui atterrit sur Odryn avec Zayne Carrick et Gryph. Ils découvrent des armes Siths et se retrouvent capturés par les Féeorins. Malgré leur tentative de s'échapper, Borjak, le chef des Féeorins, décide de les tuer. Mais Céleste Morne est la clé d'un artefact Sith tout puissant, capable de détruire la galaxie, et elle a un plan pour y mettre fin. Avec le soutien de Zayne et Gryph, ils vont devoir lutter pour sauver la galaxie tout en évitant les pièges tendus par les Siths et les Féeorins.

Critique de Sans pitié

Les fans de Star Wars sont très pointilleux sur la cohérence de l'univers avec les films. John Jackson Miller a su relevé ce challenge avec Chevaliers de l'Ancienne République en créant une histoire captivante avec des personnages attachants tels que Zayne Carrick. La série arrive à vraiment captiver l'attention des lecteurs, notamment grâce à l'univers complexe et détaillé de Star Wars. Dans ce cinquième volet, le scénario est toujours aussi efficace et rythmé, malgré une illustration parfois inégale due à Bong Dazo. Les personnages de Zayne, Gryph et Céleste sont bien développés et l'on s'attache à eux au fil de l'histoire. Les scènes d'action sont très bien réalisées et l'histoire nous tient en haleine jusqu'à la fin. Ce volume est peut-être un peu moins marquant que les précédents de la bande dessinée, mais il ne manque pas de qualités et offre une suite intéressante à la saga Star Wars. Il est édité par Delcourt, qui fait un travail remarquable en proposant une traduction soignée et respectueuse de l'univers de Star Wars.
9Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics