John Doe
Nouveau joueurSe connecter

Stan Lee rencontre...

Actualité des comics

Connectez-vous pour ajouter ou modifier une oeuvre.

Stan Lee rencontre certains de ses personnages Marvel et les retrouvailles ne sont pas toujours joyeuses. Une réédition en hommage au regretté Stan qui met en scène le célèbre scénariste Marvel dans des récits délirants mais pas toujours passionnants.

Stan Lee rencontre l'incroyable Spider-Man : Stan est seul ce soir, alors il en profite pour se détendre et faire un peu de cuisine. Il prépare les petits gâteaux qu'il affectionne tant. Cependant, il est interrompu par l'arrivée de Spider-Man qui reste à sa fenêtre. Stan lui ouvre et l'invite à rentrer. Le super-héros n'est pas au mieux de sa forme. Pire : il veut arrêter son travail car tout ce qu'il fait se retourne contre lui. Stan le gronde gentiment : il ne peut pas abandonner et laisser toute une économie en plan juste parce qu'il éprouve quelques doutes existentiels !
Stan Lee rencontre le Docteur Strange, maitre des arts mystiques : Stan fait du lèche vitrine et tombe par hasard sur une figurine de Docteur Strange. Cela fait des années qu'il n'a pas revu son vieil ami : il est peut être temps de lui rendre visite. Quand il arrive dans son manoir, une étrange surprise l'attend : une asiatique lui propose plusieurs formules pour le voir, le tout moyennant finances ! Stan n'est pas au bout de ses surprises puisque même Wong lui demande de l'argent pour accéder à Strange ! Mais que s'est-il passé ?
Stan Lee rencontre la Chose : Stan profite de ses vacances et fait du vélo à New York. Ah, ce doux parfum d'une ville calme et paisible ! Sans s'en rendre compte, il se dirige dans le quartier le plus chaud de la ville : Yancy Street. Ici, ça castagne sévère. Les gens volent par les fenêtres et les lampadaires sont arrachés. Stan aperçoit l'un de ses personnages : Ben Grimm, dit la Chose. Il semble totalement pris par unaccès de rage et de fureur. Il est peut être temps pour Stan de rencontrer sa création...
Stan Lee rencontre le Silver Surfer : Stan écrit tranquillement une nouvelle histoire dont lui seul a le secret. Il aime sa vie car les seules folies et aventures qu'il traverse sont celles que vivent ses personnages de fiction. Pourtant, cette fois, il se retrouve propulsé hors de son salon par un rayon étrange. Il flotte dans les airs et est envoyé dans un vaisseau à la vitesse de l'éclair. Ce qu'il voit alors défie tout entendement : Galactus lui fait face, avec son immensité et sa toute puissance phénoménale. Stan découvre que ses personnages existent vraiment !

Informations sur sur l'album


Date de parution : 6 novembre 2019

Editeur : Panini Comics
Illustrateur : Fred Hembeck
Scénariste : Fred Hembeck
Collection : -
Série : Stan Lee rencontre...
Catégorie : heroes

Public : 18
Isbn 9782809479188
Lecture audio
Émotions ressenties :0%0%0%0%0%0%
Fiabilité de la note
Informations sur ma data-note
50%
8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix
devenir rédacteur
comics
comics
Se déconnecter ?

Vous êtes sûr de vouloir vous déconnecter?

Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir des notifications de votre actualité en temps réel...



Si vous pensez que d'autres personnes peuvent avoir accès à votre interface,
nous vous conseillons de fermer cette session ;)

Vous gagnez un trophée!
Ocean
Hé oui, ce site utilise des cookies.
C'est surprenant : en savoir plus.

Je l'accepte