Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le voeux brisé

Le voeux brisé

Spill zone T2

Date de parution : 23 janvier 2019

Éditeur : Rue de Sèvres
Collection :
Série : Spill zone
Catégorie : Thriller
Public : 18
Isbn 9782369815815
extrait comics Le voeux brisé

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le voeux brisé

Dans le deuxième tome de Spill zone, nous retrouvons Addison et sa sœur Lexa qui vivent à proximité de la 'Spill zone', un territoire marqué par des perturbations quantiques suite à une catastrophe nucléaire. Addison est une photographe professionnelle qui vend ses photos à une collectionneuse richissime. Recherchant toujours le frisson de l'aventure, Addison entre dans la zone en moto-cross pour prendre des clichés qui rapporteront gros. Sa sœur, quant à elle, communique uniquement avec une poupée maléfique qu'elle possède depuis la catastrophe. Addison accepte une offre alléchante pour gagner un million de dollars et doit rapporter une pile radioactive à la maison. Cependant, cette action aura des conséquences désastreuses puisque cela permettra à la parole de Lexa de se réveiller et de déclencher des événements étranges. En parallèle, un Nord-Coréen avec des capacités de lévitation se rapproche des deux sœurs, apportant un nouveau danger à la situation.

Critique de Le voeux brisé

Le premier tome de Spill Zone avait attiré notre attention avec ses personnages intrigants, ses paysages étranges et son suspense palpitant. Cependant, nous avons été plutôt déçus par cette suite. Bien que l'auteur ait creusé un peu plus en profondeur sur la dimension parallèle de la zone et développé un peu plus les protagonistes secondaires, cela n'a pas suffi à rendre l'intrigue captivante. L'histoire n'a pas réussi à maintenir le rythme dynamique qui était présent dans le premier livre, et l'intrigue ne semble pas suffisamment élaborée. Bien que l'illustration en tant que telle soit toujours de qualité avec le trait intuitif d'Alex Puvilland, les scènes lors desquelles les personnages basculent dans la dimension quantique, qui étaient si fascinantes dans le premier tome, n'ont plus le même impact visuellement parlant. Spill zone T2 Le voeu brisé, bien que plutôt divertissant à certains moments, reste loin d'être à la hauteur de ses prédécesseurs.
12Note générale
13Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics