Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Double peine

Double peine

Spider-Man & Venom

Date de parution : 26 août 2020

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Gurihiru
Collection :
Série : Spider-Man & Venom
Catégorie : heroes - aventure
Public : 18
Isbn 9782809491203

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Double peine

Entre arrêter les bandits/méchants de la ville et avoir une vie personnelle, Peter Parker (qui incarne Spider-Man) ne se repose presque jamais. Partageant un même appart avec Venom, Spider Man sinon Peter Parker va rentrer avec des courses pour se faire un dîner. Ayant un grand cœur, il va se laisser dérober ce dîner qui a l’air très appétissant par son colocataire Venom. Ce dernier va se permettre le vilain plaisir de finir toute l’assiette sans penser une seule seconde à celui qui l’a préparé. Ensuite, Venom se leva et rentra dans sa chambre en claquant très forte la porte derrière lui. Il ne permit même pas à Spider-Man de placer un mot, lui qui voulait lui demander de faire le ménage et d’arrêter de balancer des déchets par la fenêtre. Peter n’a même pas le droit d’entrer dans la chambre de son coloc. Si Spider-Man n’a pas osé déranger le symbiote, qui oserait ? Cependant, un soir pendant que Peter vaquait à ses occupations de gardien de la ville, Venom se promenait sur les toits de New York. À un moment, il rencontra le Bouffon Vert, Osborn. Ce dernier était là pour réclamer à Venom, l’argent qu’il lui doit. Cette somme d’argent avait l’air important vu la persistance d’Osborn à la réclamer. Venom n’eut que faire de ses menaces, il s’en foutait probablement.

Critique de Double peine

Mariko Tamaki est l’auteur de cette histoire loufoque et jubilatoire. Les dessins créatifs de Gurihiru vont offrir à cette histoire une allure réaliste et très jouissante. Le graphisme est superbe et donne envie de découvrir le récit en entier. D’ailleurs, ce récit sera classé parmi l’un des meilleurs de cette collection jeunesse. L’histoire de Mariko Tamaki va vous plonger dans un univers où Spider-Man et Venom partagent le même appartement : Oui, ils sont colocataires. Cerise sur le gâteau, ils seront des voisins de Spider-Woman. Imaginez donc un peu tout le cafouillage que tout cela va entraîner. Le récit contient des rebondissements très plaisants à découvrir qui vont plaire aux enfants et encore plus aux fans de Marvel qui n’ont jamais lu ni vu une histoire de ce genre.
12Note générale
13Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics