Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Sur la route (kiosque)

Sur la route (kiosque)

Spider-Man Universe – V. 1, T4

Date de parution : 18 décembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429114
extrait comics Sur la route (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Sur la route (kiosque)

Le numéro 4 de Spider-Man Universe - V.1, T4 Sur la route (kiosque) est une collection de bandes dessinées passionnantes qui conviendront parfaitement aux amateurs de super-héros de Marvel. Cette édition contient quatre épisodes de Venom (vol.2) et un one-shot de Spectacular Spider-Man #1000. Dans Venom, le personnage de Flash Thompson est au centre de l'histoire, alors qu'il lutte contre la violence du symbiote qui l'a envahi et qu'il doit faire face à un chantage. Dans le one-shot, Spider-Man et le Punisher s'unissent pour combattre la drogue qui sévit dans le quartier Queen's.

Critique de Sur la route (kiosque)

Le comics Venom est une histoire passionnante qui nous permet d'en savoir plus sur le personnage de Flash Thompson et son lien avec le symbiote. Les épisodes sont bien rythmés et spectaculaires, avec beaucoup d'action et de rebondissements. On suit avec intérêt les combats que mène Flash, qui doit lutter contre sa propre violence et contre les manipulations extérieures. Le personnage de Venom est toujours aussi fascinant, avec sa dualité entre le bien et le mal. Les dessins sont également très réussis, avec des couleurs vives et éclatantes, qui renforcent l'ambiance nerveuse et sombre de l'histoire. Le one-shot avec Spider-Man et le Punisher est plus anecdotique, mais il contient tout de même des dialogues intéressants. On retrouve avec plaisir ces deux héros iconiques de Marvel qui sont obligés de faire équipe pour lutter contre la menace de la drogue. Néanmoins, l'histoire manque un peu de profondeur et on aurait aimé en savoir plus sur les raisons de cette partnership. Les dessins sont toutefois très bons, avec un style bien différent de ceux de Venom: plus sombres, mais tout aussi efficaces. Dans l'ensemble, ce numéro de Spider-Man Universe est très agréable à lire, avec une action bien menée et un caractère bien affirmé pour ses héros. Les personnages sont attachants et leur évolution est intéressante à suivre. Les points forts de l'histoire résident dans les aspects plus profonds du personnage de Flash Thompson, ainsi que dans la combinaison entre Spider-Man et le Punisher. Un récit idéal pour les fans de super-héros qui recherchent l'excitation et l'aventure dans leur lecture.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics