Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Osborn (kiosque)

Osborn (kiosque)

Spider-Man Universe – V. 1, T2

Date de parution : 15 juin 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809425963
extrait comics Osborn (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Osborn (kiosque)

Spider-Man Universe - V.1, T2 Osborn (kiosque) est une série de bandes dessinées qui suit l'histoire de Norman Osborn, alias le Bouffon Vert, alors qu'il tente de prouver qu'il n'est plus un super-criminel en dirigeant les Thunderbolts. Les épisodes Osborn #1-5 et Untitled détaillent sa montée en puissance en remplaçant le S.H.I.E.L.D. par son organisation H.A.M.M.E.R. et en créant les Dark Avengers pour se substituer aux vrais super-héros. Cependant, Osborn est envoyé en prison pour avoir déclaré la guerre au royaume d'Asgard. Le numéro comprend également une histoire intéressante intitulée Miss June Covington: The Prime of Miss June Covington, qui suit une biologiste nommée Miss June Covington. Bien que le personnage de Norman Osborn soit fascinant, il y a un manque d'action et de rebondissements dans cette série qui aurait pu rendre l'histoire plus captivante. De plus, le dessin est décevant et se dégrade progressivement tout au long de l'histoire. Cela peut être un achat valable pour les fans de longue date de la série, mais il y a certainement de meilleures options disponibles pour les nouveaux lecteurs.

Critique de Osborn (kiosque)

La série Spider-Man Universe - V.1, T2 Osborn (kiosque) a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. Le personnage principal, Norman Osborn, est l'un des super-vilains les plus emblématiques de l'univers de Spider-Man, mais la série est quelque peu sous-développée. L'absence d'action et de rebondissements notables nuit à l'intrigue. Cependant, l'histoire de Miss June Covington est une touche agréable à la série. Les illustrations, cependant, sont décevantes et ne sont pas à la hauteur de celles des autres séries de Spider-Man. Les personnages manquent de détails, et le style est trop simpliste pour donner de la profondeur à l'histoire. Les couleurs sont également fades et manquent de vie. Dans l'ensemble, si vous êtes un fan de longue date de Spider-Man qui a dévoré toutes les autres séries de bandes dessinées de Spider-Man, vous pourriez apprécier cette série en raison du personnage de Norman Osborn. Cependant, pour les nouveaux lecteurs ou pour ceux qui attendent des graphismes de qualité et une intrigue captivante, il y a des options meilleures et plus intéressantes disponibles.
6Note générale
7Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics