Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'enfer sur mer (kiosque)

L'enfer sur mer (kiosque)

Spider-Man Universe T5

Date de parution : 21 mars 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809457308
extrait comics L'enfer sur mer (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'enfer sur mer (kiosque)

Spider-Man Universe T5 L'enfer sur mer (kiosque) est un comic qui raconte l'histoire de Jubulile, une jeune fille de 16 ans en voyage à travers le monde à la voile qui trouve un homme blessé à bord d'un canot de sauvetage. Cet homme n'est autre que Cletus Kasady, porteur du symbiote Carnage. Ce dernier la persuade de l'aider dans sa quête de pouvoir grâce à un grimoire mystérieux et ancien. Malgré son intérêt pour les fans de symbiotes, l'histoire manque d'originalité et de rythme.

Critique de L'enfer sur mer (kiosque)

La culture des comics de super-héros n'est pas exempte de ses propres clichés. Les personnages individuels ont souvent des pouvoirs similaires, et leurs histoires sont souvent redondantes. Spider-Man Universe T5 L'enfer sur mer (kiosque) ne fait pas exception à cette règle. L'histoire tourne autour de Jubulile, une jeune fille en voyage à la voile qui trouve un homme ensanglanté et mourant sur un canot de sauvetage en pleine mer. Cet homme n'est autre que Cletus Kasady, le porteur du symbiote Carnage. Jubulile est convaincue par Cletus de l'aider à obtenir le grimoire mystérieux qui peut faire d'eux des êtres incroyablement puissants. Cependant, l'histoire manque d'originalité et de rythme, et les personnages ont peu de profondeur. La relation entre Jubilule et Cletus est peu développée, ce qui rend leur alliance improbable. De plus, le dénouement est prévisible et peu surprenant. Néanmoins, l'histoire est agréable à suivre pour les fans de symbiotes. Les dessins de Mike Perkins sont d'une grande qualité, et parmi les points forts de ce numéro. La maîtrise de la lumière, en particulier, est remarquable. Cependant, le découpage des cases est parfois un peu brouillon et difficile à suivre. Malgré ces défauts, l'histoire de Spider-Man Universe T5 L'enfer sur mer (kiosque) est un récit sympathique, qui devrait plaire aux fans de symbiotes et d'atmosphères sombres.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics