Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le monde obscur

Le monde obscur

Spider-Man Universe T3

Date de parution : 13 décembre 2017

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Neal Adams
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809467291
extrait comics Le monde obscur

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le monde obscur

Cletus Kasady, connu sous le nom de Carnage, s'échappe une fois de plus et atterrit sur une magnifique île paradisiaque, isolée du reste du monde et habitée par des indigènes agressifs. Une équipe d'anti-héros, menée par Venom, est alors formée pour traquer le psychopathe en fuite. Mais très vite, ils découvrent que les enjeux vont bien au-delà de la simple capture de Carnage. D'étranges phénomènes perturbent l'île et ses locaux, et ils seront rapidement confrontés à une situation plus complexe et dangereuse qu'ils ne l'avaient imaginé. Tout en essayant de trouver une solution pour sauver la population locale et l'île, l'équipe doit également gérer les tensions et les rivalités internes qui menacent leur mission.

Critique de Le monde obscur

Malgré une volonté de proposer un univers plus horrifique, cette troisième et dernière saga de Carnage n'arrive pas à convaincre. Le scénario manque d'originalité et les enjeux sont peu captivants. Les personnages, pourtant atypiques et prometteurs, ne sont pas assez exploités et n'ont pas assez de profondeur. La dynamique interne de l'équipe est intéressante, mais elle manque de développement pour réellement captiver le lecteur. Les rebondissements arrivent maladroitement, manquant de crédibilité et d'impact. Les dessins de Mike Perkins sont corrects, mais manquent de continuité dans leur qualité tout au long de l'histoire. Le choix de couleurs est également parfois discutable, donnant une impression de confusion à certaines scènes. Au final, cette aventure est finalement assez bête et maladroite, sans réel impact et laisse une impression assez fade et insipide. Édité par Panini Comics, le public a été déçu et n'a pas trouvé dans cette histoire l'émotion et les rebondissements qu'il attendait de cet univers culte.
6Note générale
8Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics