Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'union fait la force (kiosque)

L'union fait la force (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 5, T3

Date de parution : 5 mars 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809450927
extrait comics L'union fait la force (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'union fait la force (kiosque)

Le numéro kiosque de Spider-Man revue V5 T3 est un rassemblement de plusieurs histoires mettant en scène Spider-Man et ses ennemis. L'affrontement entre Spider-Man Supérieur et la Chatte Noire dans péché originel: Attraction fatale est un des moments forts de ce numéro. Cette histoire reflète parfaitement la dualité entre l'homme et l'araignée, ainsi que la complexité de leurs relations. Dans cette histoire, le personnage de la Chatte Noire est magistralement bien décrit et l'affrontement avec Spider-Man Supérieur est vraiment haletant. Toutefois, certaines histoires du numéro sont moins intéressantes, notamment celle de Spider-Man 1602. Cette histoire est très courte et manque cruellement d'intérêt et d'originalité. L'histoire des New Warriors quant à elle, n'apporte rien de nouveau et semble répétitive. Heureusement, la série des Ennemis supérieurs de Spider-Man est toujours aussi captivante et passionnante.

Critique de L'union fait la force (kiosque)

Si le numéro de Spider-Man revue V5 T3 contient des histoires remarquables, il n'est pas exempt de critiques. Tout d'abord, l'histoire de Spider-Man 1602 est très décevante. Elle est bref et n'a rien d'intéressant. Bien qu'elle introduit le personnage de Peter Parquagh, elle n'apporte rien de nouveau à l'univers de Spider-Man. De plus, la série des New Warriors est également un peu décevante. Que ce soit au niveau de l'intrigue ou des personnages, elle semble être déjà vue. Toutefois, le combat entre Spiderman Supérieur et la Chatte Noire dans l'histoire Attraction fatale est très intéressant et mérite d'être lu. La relation entre les deux personnages est bien développée et leurs interactions sont intéressantes. Enfin, la série Ennemis supérieurs de Spider-Man est un incontournable. Les intrigues sont bien ficelées et les personnages bien travaillés. Cette série est un des moments forts de ce numéro.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics