Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Esprit de vengeance (kiosque)

Esprit de vengeance (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 5, T2

Date de parution : 3 février 2015

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809448870
extrait comics Esprit de vengeance (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Esprit de vengeance (kiosque)

Le numéro V 5, T2 d'Amazing Spider-Man offre une variété d'histoires qui raviront les fans de ce héros populaire. Dans les deux premiers numéros, The Parker Luck et Original Sin, les lecteurs retrouvent Peter Parker qui doit gérer les problèmes de propriétaire de laboratoire, tout en faisant face à des problèmes de santé qui affectent sa performance en tant que Spider-Man. Cette partie de l'histoire est particulièrement intéressante car elle montre un Peter mature, qui doit apprendre à faire face aux problèmes de la vie quotidienne tout en continuant à être le héros que tous les lecteurs aiment. Le troisième numéro, Spider-Man 2099, présente l'histoire captivante de Miguel O'Hara, qui voyage dans le temps pour sauver son grand-père et, par conséquent, changer le cours de l'histoire. Les deux derniers numéros, quant à eux, se concentrent sur les New Warriors, un groupe de super-héros qui doit faire face à un ennemi redoutable. Bien que cette dernière partie de l'histoire ne soit pas aussi forte que les autres numéros, elle reste agréable à suivre et laisse la porte ouverte à de futures aventures. Dans l'ensemble, le numéro V 5, T2 d'Amazing Spider-Man offre une variété de récits qui plairont à tous les fans de ce héros incontournable.

Critique de Esprit de vengeance (kiosque)

Le travail de Dan Slott dans ce numéro est excellent et son scénario est bien conçu. Il s'assure que chacune des histoires proposées soit unique et offre quelque chose d'intéressant. Le choix de parler du totem arachnéen est également très intrigant et rappelle le style de J.M. Straczynski. On apprécie également la qualité du travail de Humberto Ramos, qui offre une illustration brillante et dynamique qui ajoute beaucoup à l'expérience de lecture. Cependant, la partie de l'histoire des New Warriors est beaucoup plus conventionnelle et manque d'originalité. Cette partie est aussi malheureusement desservie par le travail de Marcus To, qui utilise un trait peu innovant. Malgré cela, l'histoire reste captivante et on a hâte de voir si les épisodes suivants pourront corriger ces défauts et améliorer encore l'histoire globale.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics