Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Liberté chérie (kiosque)

Liberté chérie (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 4, T6

Date de parution : 6 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection :
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809437966
extrait comics Liberté chérie (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Liberté chérie (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man V4 T6 - Liberté chérie (kiosque), on suit les aventures de Spider-Man supérieur, la version de Doc Ock qui a pris possession du corps de Peter Parker. Le héros doit faire face à de nombreux doutes et attaques alors qu'il prépare son plan pour abattre le Caméléon. Cependant, Kaine, le clone de Peter, se retrouve lui aussi confronté à ses propres démons intérieurs et doit décider s'il peut continuer à être Scarlet-Spider. Au cours de ce numéro, on assiste à une révolution intéressante dans la série depuis la disparition du vrai Peter Parker. La critique du numéro note que bien que la version de Doc Ock en Spider-Man apporte des changements rafraîchissants à la série, le numéro n'a rien d'exceptionnellement nouveau à offrir. Les dessins de Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli, Marco Checchetto et Khoi Pham sont toutefois de très bonne qualité et donnent vie aux personnages de manière impressionnante. Dans l'ensemble, il s'agit d'un numéro solide mais pas mémorable.

Critique de Liberté chérie (kiosque)

Ce numéro de Spider-Man V4 T6 - Liberté chérie (kiosque) est une continuation intéressante de l'arc précédent, mais il ne parvient pas à se démarquer du lot. La critique note que la version de Spider-Man supérieur est complexe et intéressante, apportant une nouvelle dimension à la série. Toutefois, le numéro ne propose rien de particulièrement nouveau ou surprenant au niveau de l'intrigue. Les dessins de Ryan Stegman, Giuseppe Camuncoli, Marco Checchetto et Khoi Pham sont fantastiques et offrent une profondeur de détails aux personnages. On regrettera cependant que l'intrigue ne soit pas à la hauteur des illustrations. Dans l'ensemble, il s'agit d'un numéro solide mais qui manque de mémorabilité. Pour les fans de Spider-Man, il est cependant intéressant de suivre les aventures de Spider-Man supérieur et de découvrir les développements de Kaine en Scarlet-Spider.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics