Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Oublie tout ce que tu sais (kiosque)

Oublie tout ce que tu sais (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 4, T2

Date de parution : 6 août 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809435269
extrait comics Oublie tout ce que tu sais (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Oublie tout ce que tu sais (kiosque)

Dans Superior Spider-Man #3 et #4, le lecteur assiste à un bouleversement majeur dans l'univers du Monte-en-l'air. En effet, Otto Octavius, alias Doc Oc', a transféré son esprit dans le corps de Spider-Man. Peter Parker se retrouve donc prisonnier du corps de l'ancien savant fou jusqu'à sa mort. Désormais, le porteur du costume de l'Araignée est l'un de ses pires ennemis, qui se proclame Superior Spider-Man. Malgré un scénario un peu gros, Dan Slot livre des moments surprenants, notamment avec la relation entre la vraie-fausse Mary-Jane et Peter Parker. L'histoire est également agrémentée de méchants traditionnels comme le Vautour ou le Chacal. Les dessins de Ryan Stegman et Guiseppe Camuncoli accompagnent parfaitement le récit, même si la confrontation entre Wolverine et Spidey aurait mérité plus de développement.

Critique de Oublie tout ce que tu sais (kiosque)

Le bouleversement important qu'est la prise de contrôle de Spider-Man par Doc Oc' a pu en rebuter certains, mais l'histoire reste globalement bien racontée. Les fans de Spider-Man pourront apprécier les multiples clins d'oeil comme la réapparition du Vautour ou celle du Bouffon Vert. La relation naissante entre MJ et le nouveau Spider-Man est également intéressante, sans compter que le scénario offre quelques surprises. Les dessins accompagnent parfaitement le récit, même si la confrontation entre Wolverine et Spidey n'est pas assez exploitée. Dans l'Amazing Spider-Man Annual 39 : Spider Who ?, on retrouve également Peter Parker dans une situation délicate, alors que celui-ci est piégé dans une autre dimension. L'intrigue est plutôt bonne, mesmo si elle est assez classique. Les dessins sont également réussis. En somme, un numéro de bonne qualité.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics