Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La nation Bouffon (2/3) (kiosque)

La nation Bouffon (2/3) (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 4, T17

Date de parution : 5 novembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Ronnie Del Carmen
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809447422
extrait comics La nation Bouffon (2/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La nation Bouffon (2/3) (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man (revue) - V 4, T17 La nation Bouffon (2/3) (kiosque), on retrouve plusieurs histoires qui se succèdent au cours de la lecture. La poursuite de Goblin Nation pour détruire Spider-Man est au cœur de l'histoire principale Superior de Dan Slott et Giuseppe Camuncoli. Cette quête s'en prend directement aux proches du Tisseur, rendant cette intrigue encore plus intense et dramatique. Ben Urich, journaliste d'investigation, enquête quant à lui sur les liens du sang qui relient le Tisseur au Bouffon, révélant des secrets de famille inattendus. Une association de malfaiteurs avec Norman Osborn et Otto Octavius, dirigée par le Bouffon, complique encore la tâche de Spider-Man. Une vengeance bien ordonnée menée par Boomerang est également présente dans ce numéro, offrant un récit d'action nerveux et prenant. Enfin, un What if? sur la réaction de Peter Parker si jamais il avait tué Kraven le chasseur, clôture cette revue en posant des questions profondément existentialistes. Bien que la qualité des différents récits soit inégale, l'histoire principale est une véritable réussite, rythmée et pleine de rebondissements. Les interrogations soulevées par les autres histoires apportent un vrai plus pour les lecteurs qui souhaitent approfondir l'univers de Spider-Man.

Critique de La nation Bouffon (2/3) (kiosque)

Si ce numéro de Spider-Man est globalement réussi, la qualité des différentes histoires présentes est inégale. L'histoire principale Superior offre un scénario captivant et des dessins dynamiques qui maintiennent le lecteur en haleine. Les autres histoires, comme celle des Superior Foes of Spider-Man, ont un ton plus décalé et ne sont peut-être pas au goût de tous les fans de l'homme-araignée. Cependant, les différents récits apportent des pistes de réflexion intéressantes et ouvrent la voie à des intrigues futures. Le What if? proposé en fin de numéro est sans aucun doute le point d'orgue de cette revue, offrant une perspective fascinante sur la psychologie de Peter Parker. La qualité globale de la revue ainsi que sa fin en beauté en font une lecture recommandée pour tous les fans de l'univers de Spider-Man.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics