Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Faux-semblants (kiosque)

Faux-semblants (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 4, T10

Date de parution : 1 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442335
extrait comics Faux-semblants (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Faux-semblants (kiosque)

Le numéro V4T10 de la revue Spider-Man contient plusieurs histoires. Dans la première, le Spider-Man Supérieur est envoyé dans le passé pour ne pas effacer la ligne temporelle, ce qui permet à Miguel O'Hara, le héros de 2099, d'arriver dans notre temporalité. La deuxième histoire suit Kaine, le clone de Peter, qui découvre que ses cellules se dégénèrent. Enfin, la série humoristique Superior Foes of Spider-Man tourne en ridicule la vie de quelques vilains.

Critique de Faux-semblants (kiosque)

Le scénariste Dan Slott continue d'explorer les multiples facettes de l'univers Spider-Man, en créant des intrigues complexes et audacieuses. Cependant, certains lecteurs peuvent être déçus par la qualité globale de ce numéro, qui manque d'émotion et d'impact. La première histoire, qui implique la rencontre entre Spider-Man Supérieur et Spider-Man 2099, offre une trame intéressante mais qui est traitée de manière simpliste et prévisible. Les dessins de Giuseppe Camuncoli sont réussis, avec des scènes d'action bien pensées et une attention particulière portée aux détails. La deuxième histoire, centrée sur Kaine, est plus sombre et introspective, mais souffre d'un manque d'enjeux réels et d'impact sur la continuité des histoires. Enfin, la série Superior Foes of Spider-Man est amusante mais manque de consistance et de profondeur, se contentant de faire des blagues sur les méchants de l'univers Spider-Man. Malgré tout, les dessins de Steve Lieber sont vifs et colorés, et donnent du rythme à l'histoire. En conclusion, ce numéro de Spider-Man est un choix correct pour les fans de l'univers, mais il manque de la profondeur et de l'émotion qui font les grandes histoires de Spider-Man.
9Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics