Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fins du monde (2/3) (kiosque)

Fins du monde (2/3) (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 3, T7

Date de parution : 4 janvier 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Mike Babinski
Coloriste : Ryan Stegman
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429497
extrait comics Fins du monde (2/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fins du monde (2/3) (kiosque)

Dans le numéro kiosque de Spider-Man revue V 3, T7 Fins du monde (2/3), l'histoire est centrée sur Doc Oc, l'un des ennemis jurés de Spider-Man, qui cherche à préserver la couche d'ozone en créant une technologie capable de la détruire. Le super-héros se doute rapidement des intentions malveillantes de son ennemi et va tenter de l'arrêter. Ce numéro contient les épisodes Amazing Spider-Man #684 & 685 ainsi que Spider-Man Ends of The Earth 1 et Scarlet Spider (vol2) #4. La dernière partie du comics met en avant Kaine, le clone de Spider-Man, qui prend le rôle de protecteur des habitants de Houston.

Critique de Fins du monde (2/3) (kiosque)

La série Spider-Man est l'une des plus populaires de l'univers Marvel, et ce numéro ne déçoit pas. Dan Slott, le scénariste, propose une histoire qui promet de mettre en danger l'humanité toute entière. Les dessins de Stefano Caselli et Humberto Ramos sont très bons, leur collaboration ayant permis de proposer des planches bien rythmées et fluides. La dernière partie du comics, qui met en avant Kaine, amène une touche plus sombre et tragique à l'histoire, offrant aux lecteurs une perspective différente sur l'univers de Spider-Man. La série Scarlet Spider est plus musclée que la série principale, créant une agréable surprise pour les lecteurs qui sont habitués à suivre les aventures de Peter Parker. Le mensuel se lit très bien, les différentes histoires se complétant bien les unes les autres. Les fans de Spider-Man ne seront pas déçus, même s'ils devront attendre la suite pour voir comment l'histoire va évoluer. En conclusion, ce numéro est un must-have pour les fans de l'homme-araignée, avec une histoire bien pensée et des dessins de qualité.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics