Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Crimes en haut lieu (kiosque)

Crimes en haut lieu (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 3, T4

Date de parution : 5 octobre 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809428889
extrait comics Crimes en haut lieu (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Crimes en haut lieu (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man (revue) – V 3, T4 Crimes en haut lieu (kiosque), on retrouve quatre épisodes où Doc Oc et M.O.D.O.K. sont les méchants principaux. Dans les deux autres épisodes, les super-héros se battent contre ces méchants historiques. La dernière histoire, qui suit Scarlet Spider, est une surprise agréable. Même si le comics est divertissant, le scénario est plutôt classique et manque d'originalité. Les dessins de Giuseppe Camuncoli et Humberto Ramos sont de grande qualité et apportent une dynamique agréable à l'histoire. Le mini-crossover entre Cap' et Spidey est un moment intéressant qui permet de voir une interaction intéressante entre les deux personnages. En somme, une lecture divertissante mais qui n'apporte pas grand-chose de nouveau à l'univers de Spider-Man.

Critique de Crimes en haut lieu (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man, le scénario n'est pas particulièrement novateur. On retrouve des méchants que les fans de l'univers de Spider-Man connaissent bien, et bien que ces méchants emblématiques soient toujours intéressants, les événements ne laissent pas de marque significative sur la continuité de l'univers. Cependant, la force de ce numéro réside dans la qualité des dessins de Giuseppe Camuncoli et Humberto Ramos. Leur style dynamique apporte une énergie agréable à ces histoires familières. La dernière histoire, qui met en scène Scarlet Spider, est un véritable point culminant du numéro, offrant aux lecteurs une rencontre passionnante entre un nouveau personnage et l'univers plus large de Spider-Man. En fin de compte, cet épisode de Spider-Man est une lecture agréable et divertissante, mais il ne brille pas particulièrement pour sa créativité ou son originalité.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics