Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Spider-Island (2/4) (kiosque)

Spider-Island (2/4) (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 3, T2

Date de parution : 3 août 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809427653
extrait comics Spider-Island (2/4) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Spider-Island (2/4) (kiosque)

Ce numéro de Spider-Man V3, T2 Spider-Island (2/4) (kiosque) est un épisode plutôt décevant de la série. Il présente deux histoires distinctes, la première impliquant Spider-Man et le Hulk rouge combatant une tribu souterraine qui a enlevé le maire de la ville lors d'un marathon à New York. La seconde histoire se déroule dans un Manhattan où presque tout le monde a les pouvoirs de l'Homme-Araignée à la suite des manipulations génétiques du Chacal. Mais, malheureusement, le scénario ne tient qu'à un fil et est très léger. Malgré les scènes d'action épiques, l'histoire a du mal à maintenir l'attention des lecteurs et manque de substance.

Critique de Spider-Island (2/4) (kiosque)

Ce numéro de Spider-Man V3, T2 Spider-Island (2/4) (kiosque) a été critiqué pour la faiblesse de son scénario, qui ne parvient pas à captiver le lecteur. Les deux histoires sont plutôt minces et superficielles, même si elles sont efficacement supportées par des scènes de combat épiques. Les fans de Rubis apprécieront sans doute la présence du personnage dans cet épisode, mais cela ne suffit pas à sauver l'ensemble. Le casting d'invités, qui comprend la F.F. et les X-Men, est une agréable surprise mais leur apparition est assez courte. Les dessins, assurés par Joe Madureira et Humberto Ramos, sont très réussis et ajoutent sans doute beaucoup à l'ambiance de l'histoire. Cependant, cela ne suffit pas à sauver ce numéro. Toutefois, il est rassurant de constater que le reste de la série a été globalement apprécié et que cet épisode sera sans doute une simple parenthèse dans l'histoire de Spider-Man.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics