Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La dernière tentation d'Eddie Brock (kiosque)

La dernière tentation d'Eddie Brock (kiosque)

Spider-Man (revue) – V 2, T99

Date de parution : 1 avril 2008

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Clayton Crain
Collection : Presse Marvel
Série : Spider-Man (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics La dernière tentation d'Eddie Brock (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La dernière tentation d'Eddie Brock (kiosque)

Dans ce numéro de Spider-Man, Eddie Brock, le porteur du symbiote alien Venom, est atteint d'un cancer en phase terminale et cherche à se venger de Peter en s'attaquant à Tante May. Dans ce contexte, on suit également les Thunderbolts qui font face à plusieurs attaques. Mais malgré les thèmes sombres, l'épisode reste agréable à suivre.

Critique de La dernière tentation d'Eddie Brock (kiosque)

Bien que cette revue soit dédiée aux personnages secondaires de Spider-Man, elle vaut tout de même le détour. Les deux épisodes de Sensational Spider-Man consacrés à Eddie Brock sont fascinants à bien des égards. En explorant son âme tourmentée, ils nous offrent des histoires complexes et captivantes. De même, Friendly Neighborhood Spider-Man dédié à J. Jonah Jameson est un épisode annexe très plaisant à suivre. On y découvre le personnage sous un angle nouveau, plus humain, mais également plus désagréable que jamais. Enfin, le chapitre des Thunderbolts est rempli d'action et possède un ton adulte très plaisant. Les scènes d'action sont soigneusement chorégraphiées, ce qui les rend d'autant plus spectaculaires à suivre. Au-delà de l'intrigue principale, les personnages secondaires sont particulièrement bien développés dans cet épisode. Brock, Jameson et les Thunderbolts sont tous exposés sous un angle différent, ce qui nous montre à quel point ces personnages peuvent être riches et complexes en dehors de Spider-Man. Ce numéro est donc une excellente introduction à ces personnages, et donne envie d'en découvrir plus sur eux. Bien que cela ne soit pas centré sur l'homme-araignée lui-même, il est néanmoins très réussi et mérite amplement d'être lu.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics